World Wresing Virtuel
World Wresing Virtuel
World Wresing Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wresing Virtuel

Les portes de la World Wresling Virtuel sont grands ouverte pour toi vient choisir ou crée ton catcheur(se).Fédération a Simulation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
A tous les bookers ou au personnes qu'il veulent bookers se Vendredi venez choisir vos match que vous voulez bookers Dans la carte! New Génération Superstar L'ancienne écurie de la World Wresling Virtuel qui a vécu qu'une saison complète avec 3 lutteurs qui on signé un contrat est reconstruit par l'admin!.Venez crée votre CAW pour le faire participer a cette saison 2 de NGS(New Génération Superstar en Français Nouvelle Génération de Superstar)
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Beth Phoenix The Glamazon,the new divas championne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Beth Phoenix

Beth Phoenix


Messages : 104
Date d'inscription : 02/09/2011

Beth Phoenix The Glamazon,the new divas championne. Empty
MessageSujet: Beth Phoenix The Glamazon,the new divas championne.   Beth Phoenix The Glamazon,the new divas championne. Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:09

VoIcE oFf :: Le public et moi s'en foutait du discours de Layla.Après des minutes d'attente,le titantron d'une divas retentit.
Beth Phoenix The Glamazon,the new divas championne. 11w3mduBeth Phoenix The Glamazon,the new divas championne. 11w3mduBeth Phoenix The Glamazon,the new divas championne. 11w3mduBeth Phoenix The Glamazon,the new divas championne. 11w3mdu

Beth Phoenix The Glamazon,the new divas championne. 11w3mduBeth Phoenix The Glamazon,the new divas championne. 11w3mduBeth Phoenix The Glamazon,the new divas championne. 11w3mduBeth Phoenix The Glamazon,the new divas championne. 11w3mdu

VoIcE oFf :: C'est Beth Phoenix qui arrive sous quelques huées du public.Elle avança très rapidement sur le ring.
Beth Phoenix The Glamazon,the new divas championne. 2hs8e2s

VoIcE oFf :: Elle monta sur le ring et sur la troisiéme cord,fit son taunt...

Beth Phoenix The Glamazon,the new divas championne. 2ujmpm0

VoIcE oFf :: Le jolie divas demanda un micro au caméraman,ce qu'elle eu desuite.Elle prit la parole tout en rigolant.
Beth Phoenix The Glamazon,the new divas championne. Normal11

BeTh PhOeNiX ::
Alors chers fans,êtes vous content de retrouver la plus belle des divas,la futur divas championne Beth Phoenix?[Beaucouo d'ovations,très peut d'huées.]Ben alors,sortez de cette salle car je serais le toute la soirée.Ici il y a des divas qu'il m'énerve.Bien sûr Layla,elle dit que Natalya ma grande amis,a de la barbe,mais enfait avant de dire sa elle ne sait pas regarder dans un glaçe.Elle est barbu.Franchement,quand elle me verra dans la fédération,elle fera moins sa maline,surtout quand elle a commencez.Elle a fait ramener des personnes pour avoir la ceinture des divas,nan mais je rêve.Et puis après,comme elle a se ceinture,elle va dire."Je suis la championne des divas et Beth Phoenix ne me battera pas".Pff...C'est tellement bête de dire et de ramenner une fausse ceinture des divas,et dire qu'elle sera la prochaine championne des divas.Mais enfaite elle est champione des divas.Nan mais frenchement,je vient de recevoir sa a l'oreilleite.C'est incroyable mais qui elle a battu?Personne?On me dit sa a l'oreilleite.Nan mais pour qui elle se prend?Elle se donne la ceinture des divas toute seule maintenant?Nan mais elle se prend pour qui?Pour la chairmane radine,nan mais franchement.Heureusement qu'elle n'est pas chairmane car moi je serais partit sur le champ.Regardez son plamarès pourri,je veux un peu me moquer.Elle faisait de la dance avant!Eh ben, je pense qu'elle n'avait pas beaucoup de succés vu sa mocheté.Et puis,elle a été championne des divas une seule fois,pendant deux mois je pense.Et dire que j'étais avec elle pour asperger et lancer un gateaux sur Mickie James.Nan mais franchement.Mais je vous ait pas dit un truc,je vais vous présenter quelqu'un qui me tient a coeur.Ma petite soeur,Mégane Phoenix.Mais elle ne va pas venir maintenant,suite a des petit probléme de contrat.Mais elle et moi,on bottera les fesses de Layla,tout simplement parceque elle nous saôule.Alors je demande un match au prochain show,contre Layla pour la ceinture des divas et que elle aussi viennent sur le ring avec sa ceinture des divas.Alors Layla si tu n'est pas trop peureuse,vient sur le ring dire que je suis meilleur que toi et dire que toi tu as de la barbe maintenant!


Revenir en haut Aller en bas
 
Beth Phoenix The Glamazon,the new divas championne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth Phoenix phone.
» Beth Phoenix locker's room
» Divas of doom
» Layla parle du titre des divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wresing Virtuel :: Friday Night Evolution :: Ring de Evolution-
Sauter vers: