World Wresing Virtuel
World Wresing Virtuel
World Wresing Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wresing Virtuel

Les portes de la World Wresling Virtuel sont grands ouverte pour toi vient choisir ou crée ton catcheur(se).Fédération a Simulation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
A tous les bookers ou au personnes qu'il veulent bookers se Vendredi venez choisir vos match que vous voulez bookers Dans la carte! New Génération Superstar L'ancienne écurie de la World Wresling Virtuel qui a vécu qu'une saison complète avec 3 lutteurs qui on signé un contrat est reconstruit par l'admin!.Venez crée votre CAW pour le faire participer a cette saison 2 de NGS(New Génération Superstar en Français Nouvelle Génération de Superstar)
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Layla parle du titre des divas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla ♥

Layla ♥


Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2011

Layla parle du titre des divas  Empty
MessageSujet: Layla parle du titre des divas    Layla parle du titre des divas  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:23

Layla parle du titre des divas  Th_LaylaEl-1Layla parle du titre des divas  Th_LaylaEl-1

La salle été calme quand tout a coup le titranton de Layla retenti elle se fesa applaudire car tout le public penser qu'elle été Face elle souria monta sur le ring et éxécuta sont entré habituelle puis demande un micro



Layla parle du titre des divas  Layla_11
Layla parle du titre des divas  Layla%20entrance
Layla parle du titre des divas  Sexy%20diva%20layla%20performing%20her%20entrance
Layla parle du titre des divas  Sd535photo065-1f798e0

J'ai pas dit que vous devez m'applaudire bande d'abruti depui quand vous m'applaudiser ! vous êtes des incapable ! vous pensez que j'aller être Face parce que j'ai batu Michelle McCool a Extême Rulles ?? Hum non je ne serais jamer Face car quand je suis Heel ces pour moi la meilleur choce je me sens libre donc m'applaudiser pas bande de nasse vous faite trop pitier comme la diva qui et ici la femme a barbe ! Dailleur vous savez tous que j'ai un match contre elle pour elle le titre des divas dailleur ces moi qui gagnera car elle na aucun talent la Nattie ! alors que moi je suis une divas plaine de talent la femme a barbe et moche nul et misserable donc elle n'aura pas le titre ! Elle me fesser bien rire la WWE elle fesser sa maline parce que elle a u mon titre mais elle n'étais rien cette une merdique divas alors que moi je suis Flawless , belle et sexy et elle nul nase moche et merdique d'ailleur aucune divas et forte sauf moi parce que je suis Flawless ! Dailleur Nattie ces parce que je ces que tu es une divas sinon on pourer croir que tu es un homme tu es telement minable et pathetique d'ailleur tu es comme Smelly Kelly ou encor Pigie James tu te croi forte et belle mais tu n'est rien tu n'est qu'une merde ! C'est bien pour sa que tu n'aura pas mon titre car le titre des divas et a moi et toi tu mérite pas de l'avoir tu a toujour crue que Lay-Cool été des potiche mais on a été tres forte comparer a toi ou encor Beth machin la ! mais tu sais quoi Lay-Cool n'éxiste peut être plus mais tu a toujour un danger sur les épaule et ces moi ce danger parce que je suis plus redoutable que j'amais et toi tu es une looseuse comme ces merdique fans ! Enfin vous me huez ces pas trop to parce que la vous commencer a me faire peur vous croyer tous que je suis gentille mais non je suis une peste même pire que a la WWE ces vrai que je suis toujours la même divas sexy , belle , parfaite , forte mais je suis une vrai peste alors que vous vous êtes merdique et pathétique comme la femme a barbe ! et j'ai oublié un truc je suis toujour Flawless ! alors que Nattie et nasse d'ailleur elle mérite pas d'etre dans cette fedération parce que la seule ici qui mérite d'être ici ces moi et moi seul vue que je suis Flawless !! dailleur le titre sera que a moi et a perssonne d'autre et vous voulez s'avoir pourquoi car je suis la meilleur divas de cette federation et perssonne me prendra mon titre dailleur je serer la meilleur divas de l'histoir et on parlera que de moi et personne d'autre mais bon sa tout le monde le sais dailleur je vais vous montre que je serer la prochaine divas championchips de l'anner car y a que moi qui mérite d'être divas championnechips

Layla demanda qu'ont lui aporte le titre et monta sur les corde et montra le titre


Layla parle du titre des divas  2929762131_1_9

Layla souria

Voila ce qui se passera bientot j'aure se titre car je suis la divas qui le merite le plus et sa sera ni Nattie ni personne qui l'aura mais moi ! quand j'aurer fais mon NeckBreaker et que l'arbitre ferra le conte de 3 vous aurez tous le seume que votre Nattie chérie n'est pas gagner et quand l'arbitre m'aura lever le bras et donner la ceinture vaux sourire pathétique se transformeron en pleure et moi je serais la divas plus heureuse et je sa&uterer de joie et la vous pourer pas dire que je suis pas Flawless car je le suis dailleur vous le savez mais vous n'auser pas l'avoue car vous me detester mais bon moi aussi je vous detestes car vous êtes nul et moche et moi bah Flawless et sexy !

Layla souria et se fessa hué et baissa son micro et attendie une réponse


Dernière édition par Layla ♥ le Mer 17 Aoû - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Layla parle du titre des divas  Empty
MessageSujet: Re: Layla parle du titre des divas    Layla parle du titre des divas  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:39

C'est sa ton speech --'
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
Layla ♥

Layla ♥


Messages : 36
Date d'inscription : 10/08/2011

Layla parle du titre des divas  Empty
MessageSujet: Re: Layla parle du titre des divas    Layla parle du titre des divas  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:20

Nan tout a lheur j'ai apuyer sur envoyer sans faire expres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Layla parle du titre des divas  Empty
MessageSujet: Re: Layla parle du titre des divas    Layla parle du titre des divas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Layla parle du titre des divas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divas of doom
» Beth Phoenix The Glamazon,the new divas championne.
» Tornois pour les titre Tag Team
» Tornois pour etre Challeger au titre Ic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wresing Virtuel :: Friday Night Evolution :: Ring de Evolution-
Sauter vers: