World Wresing Virtuel
World Wresing Virtuel
World Wresing Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wresing Virtuel

Les portes de la World Wresling Virtuel sont grands ouverte pour toi vient choisir ou crée ton catcheur(se).Fédération a Simulation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
A tous les bookers ou au personnes qu'il veulent bookers se Vendredi venez choisir vos match que vous voulez bookers Dans la carte! New Génération Superstar L'ancienne écurie de la World Wresling Virtuel qui a vécu qu'une saison complète avec 3 lutteurs qui on signé un contrat est reconstruit par l'admin!.Venez crée votre CAW pour le faire participer a cette saison 2 de NGS(New Génération Superstar en Français Nouvelle Génération de Superstar)
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Empty
MessageSujet: [SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011   [SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:37

Bonjours Mesdames Monsieur je suis Tim Pross et vous êtes a SmatchForce pour un Show Incroyable
Bonsoir Tim et j'èpère que sa va être un show parfait mais voila le champion qui vien nous parlé
[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 4live-jeff.hardy-03.10.5
[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 4live-jeff.hardy-03.10.6
[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 4live-jeff.hardy-28.08.09.1
*Fahed se fait acclamé par le public qui criée Devils Bats Champ is Here*
Merci a tout le monde Dimanche dernier j'ai reussi a gagné cette ceinture poids lourds après 10 mois d'attente j'ai reussi a faire le tombé sur Dave Batista a Over The Limite alors que je l'ait perdu face a Rey Mysterio a a Monster House dans un Elimation Chamber après avoir perdue la ceinture j'ai voulu gagné a tout pris un ceinture j'ai essayé le ECW champiship puis le Money In The Bank mais le World Wresling Virtuel Champiship a été crée est j'ai reussi a le gagné jusqu'a que Thomas Orton a gagné le titre puis j'ai regagné ma ceinture bien aimé mais les Gm' m'ont collé sur le c** un Fatal-4-Way pour Capitol Punisshement et j'èspère que je fait gagné


Tu vois Jeff , tu parles de toi qui a perdu le titre contre moi , on était six hommes et je vous avez tous éliminés pour repartir champion ... Pas longtemps après je l'ai perdu contre Kofi car j'étais trop confiant envers moi , ça a été le KO de ma carrière , après ça je n'ai plus récupérer de titre . Mais seulement toi tu as eu le WWV Championship mais moi non , c'est moi qui devrait me pleindre , je suis un des plus petit palmarès . J'ai plus mérité un match de titre que toi , mais le GM t'as placé dans ce match ...



Hey , je suis ici Jeff , Quoi ? Tu me demandes pourquoi je ne t'ai pas attaqué ? Tout simplement par respect pour toi et parce que je ne suis pas de ce genre . Tu es un gars exceptionnel comme moi , et d'ailleurs je t'ai déjà battu et toi aussi!


Je vous rappelles que moi aussi je suis dans cette fédération et je suis le succeseur d'Edge qui a été un grand champion ECW ici avant de vouloir laisser la place a son frere! Vous tou vous avez eu votre chance a plusieurs ocasions tendis que moi pas et d'ailleurs je vais battre le DeadMan pour le prouver. Si quelqun ici voudrais refuser un débutant dans le match, c'est qu'il a peur de lui alors je VEUX une place dans ce match qui se disputeras a quatres personnes (dont trois moin fortes...)! Si quelqun a peur de moi qu'il le dise et je le changerais sa couche et prparer son biberon a la place de lui mettre mon killswitch, ca fait moin mal!

Attend Christian c'est pas que tu t'est qualifié pour ton 1er match que c'est la fête tu n'a pas d'expérience dans cette fédération c'est n'est pas la WWE ici,ici c'est plus Extrême car demande a Rey pour commencé ici normalement il faut confirmé donc si tu veut ce soir a SmachForce dans le maint event il aura moi contre toi dans le Maint Event dans un ladder match et le vainqueur aura une chance contre le vainqueur a Capitol Punishement

Je vois fais gafe a toi ce Samedi, lorsque après avoir remporté lMain EvENT, je rentrerai dans l'histoire en terrassant votre Superman Fahed Hardy. Eh oui Hardy, les bonnes choses auront une fin, et pour toi ça sera à Smatchforce face à moi. Il faut que tu comprennes que, bien que tu sois un bon catcheur et un champion à peu près correct, tu n'as pas la carrure, le talent et le charisme de Christian. On s'affronte pour le premiere fois et tu as confiance, ce qui te fer'as perdre et du fait qur tu ne me battra jamais . Je n'ai pas peur de toi Hardy et tu vas subir le même sort que celui qui croit faire peur: TAKER NIGHT. Je surpasse Edge, et tu vas le découvrir dans les jours a venir qui seront ton pire cauchemar car la fédération ou tu seras le champion seras hantée par le NEW WORLD HEAVYWEITH CHAMPION!

Edge reprend

Mon pauvre John, ta ceinture t'es monté à la tête je crois. Tu crois vraiment pouvoir te débarrasser de moi? Je suis un prédateur, un opportuniste. Et vous savez quoi? Je vais vous apprendre ce que le R de Rated-R Superstar signifie. Remarquable, Resplendissant, ou bien réellement malin.
Je te le dis attend toi a perdre, et quand je monterais l'échelle tes souffrances continueront.




Oh Stone on a notre Maint Event et c'est Fahed Hardy Vs Christian dans un LADDER MATCH!
Oui Tim et le Général Manager de SmatchForce Teddy Long nous a dit qu'il y aura un nouveau catcheur ce soir,Mais on commence avec un combat de collose KaneVS MASON RYAN!

[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Kane_b11vs[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Jacksw10
[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Kane_Pyro[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 4live-kane-23.07.10.1
[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Vlcsnap-2011-01-26-01h45m11s84[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Vlcsnap-2011-01-26-01h45m22s203
[Ding,Ding]
Et c'est parti pour le choc des titans avec Mason Ryan qui enchaine les coups de poing sur Kane projection dans les cordes et Oh Mon Dieux Double Big Foot l'abrite commence a compté 1.................2..........................3...........................4................Oh Ryan arrive se levé et il est dans le coin et le contre de Kane qui monte sur les corde et corde a linge du haut de la 3ème corde 1.......................Non il en faut plus pour battre Mason Ryan avec un corde a linge NON quel Uppercut et il est en place pour le Chokslam!
[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 4live-kane-24.09.10.2
Et NON DDT de Mason Ryan qui a reussi a posé un dtt 1................2...................3 Victoire de Ryan qui sort du Ring toute suite et va dans les backtage
TR:Quel match et on enchaine avec Thomas Orton Vs TakerNight

[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Orton_16vs[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Naab9310
[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 4live-undertaker-20.03.09.1
Mais NON Thomas Orton a reussi a attaqué TakerNight!
il le ramène sur le ring
[Ding,Ding]
C'est Parti et TLO 1.................2....................3
Victoire de Thomas Orton
[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Randy_Orton_Taunt_on_Stage_01

Voila le moment attendu qui est le nouveau catcheur de la WWV

Oh Mon dieux c'est pas possible c'est ALEX RILEY A-RY His Here


alex riley pris un micro mais attendit que le public se calme pour parler

[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Riley011

bonjour et merci de votre acceuil vous pouvez pas savoir se que sa peut faire d'etre devanrt autant de fan il n'y a pas si longtemp vous m'aurez huer mais ceci est terminer the miz c'est du passé maintenan c'est l'heure de A-RY !!!!


et pour commencer meme si je vien de commencer pourquoi pas tenter le titre us ? parceque moi je suis chaud pour sa je veut lancer ma carriere et comme on dit il faut commencer petit donc titre us c'est ideal pour moi j'attend la reponse des responsable pour ceci



[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Vince-11
TR:Oh Mon dieux c'est le Chairman!
SCSA:Oui Tim il vient félicité Riley?!
*Vince demande un Micro*
[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 4live-vince.mcmahon-02.06.08.2
Mon petit Alex tu n'as même pas disputé un match et tu veut un match pour un titre les superstrat qui mon dit de de faire signé ici était Fahed Hardy,Evan Bourne et le futur Hall of Famer RiderEvolution
Le public pense a un retour de RiderEvolution
'RiderEvolution,Rider,Rider,Rider*
Chut public je suis le chairman et c'est moi et les Général Manager qui choisise les match donc Ce soir tu devra affronté Big Show et Rey Mysterio dans un Triple Menace et si tu gagne tu pourra affronté Justin .....

[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 2397984897528_entre_2
Voici le Champion U.s Justin Blanckok
JB:Quoi Vince j'ai du monté très haut pour avoir ce titre et gagné New Génération Superstrat et je me suis amélioré pour devenir champion U.s et faire virée Cm Punk j'ai sauvé la WWV de se fou
Justin pour toi c'est Mr le Chairman et en plus si tu as gagné c'est grace a ton pro
Je sais c'est grâce a Fahed Hardy que j'ai gagné mais j'ai eu mésintelligence de utilisé mon match de championnat et Alex si tu veut m'affronté pour le titre U.S.A je suis le champion et comme disait ton ancien PRO TU EST RILEY ET TU EST NUL
Le Public hésite
Donc Alex si tu gagne face a Show et Mysterio tu m'affrontera pour avoir un chance de titre.
*Justin attend la réponse de Alex*

et tu sait justin je n'ai pas peur de toi tu sait quoi je vais battre show et mysterio et encore ces deux la seront difficile a battre comparer a toi mais apres je te retrouverai et tu entendra de ton crane le nom de mon finish T....K...O because i am the future of this federation because i am the most determinate et tu voit sa c'est notre grande difference entre toi et moi
[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Jon62_10vs[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Myster13
VS[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Copie_28
Riley attend ces adversed!
[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Big_Show[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Vlcsnap-3540997[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Rey1[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Rey_1
[Ding,Ding]
Et c'est parti attention Rey Mysterio et Big Show se batte alors que Alex Riley attend dans son coin et ce match est un No discalification attention est a terre Rey Rey se jete sur Riley qui est dans le coin dans l'esquive petit paquet de Riley 1...............2........Rey Mysterio reste dans le match et ciseaux de tête et coups de pied dans le visage de Riley Mysterio s'occupe de Show qui est dans le coin et quel saut non quel claque il Rey Mysterio est tout rouge dans le poitrine et Riley saute sur Big Show et le tombé 1.............2.........non Rey Mysterio arrète le tombé et le tombé sur Big Show non TKO de Riley mais c'est Barreta c'est Trent Barreta et Dtt de Barreta Rey Mysterio est en place pour le DOUBLE 619 et c'est fait 1................2....................3
Victoire de Rey Mysterio

Maint Event !!!

[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Fahed911vs[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Rated-10
Christain débute rapidement et enchaîne les coups de poing dans l'abdomen , Fahed se ressaisi et envoie son adversaire au sol avec un Reverse DDT . Il s'en va chercher une échelle hors ring , il revient mais se fait agresser par cette même arme grâce à un Drop Kick de Christian . Ce dernier positionne l'échelle et la monte mais dés qu'il est près du but , il se fait écraser par terre par Fahed , mais il se retient aux corde ,se met au turnbuckle et fait une de ses prises aériennes. Il prend l'échelle et tape Fahed avec plusieurs fois et Fahed saigne du nez il positionne l'échelle dans le coin et il fonce sur Hardy dans les cordes, qui baisse les cordes et Christian passe par dessus le troisième corde. Il positionne l'échelle , il montre au dessus, ca y est fahed va décrocher la valise!!! NON,non! Voilà captain charisma: Chrsitian, il monte au dessus de l'échelle , un a toi a moi avec des coups de poings puis ca part en l'avantage de Chrsitian qui enchaîne ensuite des athémis puis killswitch du haut de l'echelle et la tête de fahed dans l'échelle ce qui le fait chuter et Chrsitian y est oui,oui!!!! Il l'a fait il a décrocher la valise!
Christian va affronté le champion poids lourd après Showcase Of The Immortal!
A bientôt et a Mercredi pour RockCatles
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
Rated-R-super john31

Rated-R-super john31


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 26

[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011   [SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:27

OH YEAAAAH I'M THE WINNER ALWAYS LOVE ME BECAUSE I'M THE WINNER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jdu35

Y2Jdu35


Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2011

[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011   [SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Icon_minitimeMar 7 Juin - 3:33

snif i loose T.T
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011   [SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:01

Ok tu veut de vangé donc la semaine prochain Riley VS Barreta dans un match simple!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
Y2Jdu35

Y2Jdu35


Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2011

[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011   [SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:26

i'm ready for this match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011   [SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:37

Met ta signature stp
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
Y2Jdu35

Y2Jdu35


Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2011

[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011   [SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:53

je vais mettre sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011   [SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SmatchForce]Resultat du 4 Juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmatchForce du Samedi 18 Juin 2011
» [SmatchForce]Resultat du Samedi 14 Mai 2011
» [SmatchForce]Resultat du Samedi 16 Avril 2011
» [SmatchForce]Resultat du 7 Mai
» [SmatchForce]Resultat 30 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wresing Virtuel :: Archive de la WWV :: Archive-
Sauter vers: