World Wresing Virtuel
World Wresing Virtuel
World Wresing Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wresing Virtuel

Les portes de la World Wresling Virtuel sont grands ouverte pour toi vient choisir ou crée ton catcheur(se).Fédération a Simulation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
A tous les bookers ou au personnes qu'il veulent bookers se Vendredi venez choisir vos match que vous voulez bookers Dans la carte! New Génération Superstar L'ancienne écurie de la World Wresling Virtuel qui a vécu qu'une saison complète avec 3 lutteurs qui on signé un contrat est reconstruit par l'admin!.Venez crée votre CAW pour le faire participer a cette saison 2 de NGS(New Génération Superstar en Français Nouvelle Génération de Superstar)
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [SmatchForce]Resultat du Samedi 16 Avril 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[SmatchForce]Resultat du Samedi 16 Avril 2011 Empty
MessageSujet: [SmatchForce]Resultat du Samedi 16 Avril 2011   [SmatchForce]Resultat du Samedi 16 Avril 2011 Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:27




[SmatchForce]Resultat du Samedi 16 Avril 2011 5061752561_725e5dd839
Bonsoirs Stone Bienvenue a vous qui nous suit chez vous on n"est a SmatchForce qui est organisé
Aujourd'hui a Liverpool en Angleterre.
Oui Tim demain il aura NGS épisode 2 spécial divas.
Mais sait?sait Thomas Orton
Salut tous le monde copmment ça va ? ! Et oui ca fais longtemps que je n'était aps venu dans ce ring mais si je reviens aujoud'hui c'est pour vous annoncer mon come back a la WWV ! Et je vais revenir au top en redevenant champion du monde de la WWV ! Et si vous n'etes pas d'accord avec ca j'ai deux pour vous , SHUT UP ! Et oui vous croyer toujours aussi gentil que avant ?! Et bien non j'ai changé , je sais comment les fans manipulent les superstars et c'est pour ca que des maintenant je défi 1 fan pour qu'il vienne sur ce ring et que je le mette KO !
OK donc voila notre 1ere match Thomas Orton face a une personne du public.
[SmatchForce]Resultat du Samedi 16 Avril 2011 Randy_Orton36_2vs[SmatchForce]Resultat du Samedi 16 Avril 2011 Wweuniverse
Toi là-bas vient de battre
[foule en delire]
[Ding,Ding]
Et c'est parti sa va allez vite et RKO 1...............2.....................3
Victoire sans surprise de Thomas Orton
[Thomas sa rapproche de la table]
OK Tim tu as dit victoire sans surprise mais pas Thomas Orton c'est THOMAS"LEGEND"ORTON!!
Vazy vient ici
[Il prend Tim Pross]
TIEN mon ptit TIM
[Il fait un RKO]
Faite Sonner la cloche comme je suis gentil avec toi c'est un extreme rules match.
[Stone Cold regarde fixement Thomas"Légende"Orton]
[SmatchForce]Resultat du Samedi 16 Avril 2011 245_Jerry_Lawlervs[SmatchForce]Resultat du Samedi 16 Avril 2011 Randy_Orton36_2
Hum Thomas"Légende"Orton est très fort il va gagner avec un RKO avant le début de match bon j'suis fait:
[Stone Cold porte un Stunner sur Thomas Orton]
1................2..............3
Victiore de Tim Pross.
Bon sa va Tim?!
Oui merci Stone de m'avoir aider on continue avec HBK vs Kofi Kingston pour devenir challenger au titre IC:
[SmatchForce]Resultat du Samedi 16 Avril 2011 Shawn_Michaels_16_2vs[SmatchForce]Resultat du Samedi 16 Avril 2011 1978_Kofi_Kingston
[Ding,Ding]
Voila le match qu'il ne faut pas perdre pour avoir un match a EXTRÊME RULES.
Oui Tim qui sera Dimanche 1 Mai 2011.
Oui merci pour l'instant Kofi Kingston joue a avec les cordes
C'est très intelligent attention soumission de Kofi il travaille le bras il est très loin des cordes OMG il se relève et Sween....TROUBLE IN PARADISE 1..........2..............3
Victoire de Kofi qui affrontera John Cena a Extrême Rules et on vient de s'informer il y aura un Ultimate X Match a Extrême Rules pour le nouveau titre le X-Division Champish.

Voici le Maint Event
Big Show vs RiderEvolution
[SmatchForce]Resultat du Samedi 16 Avril 2011 Bigshow_mysteriousvs[SmatchForce]Resultat du Samedi 16 Avril 2011 AJ24_cutout_by_Crank
[Ding,Ding]
Le Maint Event commence avec les Devils Bats à coté du ring
Oui attention regarder Rider il attaque les jambres du Big Show pour l'afflaiplire pour son match contre Fahed Hardy a Extrême Rules dans a Ladder Match
Attention encore une attaque sur la jambe droite de Big Show il essaye un Rider-boum ah dommage il est trop lourds attention il monte sur les cordes et quel saut sur le dos de Big Show 1..........2..............3
Victoire de RiderEvolution
Oh Regarde Stone les Devils Bats ils font l'attaquer avec des chaise on commence avec un Double A de John Cena maintenant Twist of Face de Fahed Hardy et Air Bourne NON c'est pas possible regarder c'est qui c'est c'est JON EL LUCHADOOOOOR il était blesser il va attaquer les DEVILS BATS avec un BÂTON Et UN CHAISE et les devils bats desserte le ring.
Voila a demain pour NGS
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
jackswagger67




Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2011

[SmatchForce]Resultat du Samedi 16 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [SmatchForce]Resultat du Samedi 16 Avril 2011   [SmatchForce]Resultat du Samedi 16 Avril 2011 Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:39

tjrs pas de match
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[SmatchForce]Resultat du Samedi 16 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [SmatchForce]Resultat du Samedi 16 Avril 2011   [SmatchForce]Resultat du Samedi 16 Avril 2011 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:26

c'est normal tu est a smatchforce et demande des match dans le bureau des Gm'
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[SmatchForce]Resultat du Samedi 16 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [SmatchForce]Resultat du Samedi 16 Avril 2011   [SmatchForce]Resultat du Samedi 16 Avril 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SmatchForce]Resultat du Samedi 16 Avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SmatchForce]Resultat du Samedi 9 Avril
» [SmatchForce]Resultat du Samedi 14 Mai 2011
» [SmatchForce]Samedi 23 Avril
» [SmatchForce]Resultat 30 Avril
» [SmatchForce]Samedi 12 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wresing Virtuel :: Archive de la WWV :: Archive-
Sauter vers: