World Wresing Virtuel
World Wresing Virtuel
World Wresing Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wresing Virtuel

Les portes de la World Wresling Virtuel sont grands ouverte pour toi vient choisir ou crée ton catcheur(se).Fédération a Simulation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
A tous les bookers ou au personnes qu'il veulent bookers se Vendredi venez choisir vos match que vous voulez bookers Dans la carte! New Génération Superstar L'ancienne écurie de la World Wresling Virtuel qui a vécu qu'une saison complète avec 3 lutteurs qui on signé un contrat est reconstruit par l'admin!.Venez crée votre CAW pour le faire participer a cette saison 2 de NGS(New Génération Superstar en Français Nouvelle Génération de Superstar)
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Resultat Ca$h Money

Aller en bas 
+2
CM Punk
Fahed93
6 participants
AuteurMessage
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Resultat Ca$h Money Empty
MessageSujet: Resultat Ca$h Money   Resultat Ca$h Money Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:06

TP: Bonsoirs et Bienvenue pour Ca$h Money le PPV du Money In The Bank qui sera notre Maint Event!
SCSA: Oui Et on commence avec Dream Killer Vs John Cena


Resultat Ca$h Money 08


Resultat Ca$h Money Hxxrfnnmnmqk


L'Abrite fait sonner la cloche et c'est partie pour le 1er match de ce PPV.Les deux catcheurs se fixe et pense John Cena va sur les corde et coups de belier du Champ.DK se relève doucement et va sur le coin pour récupéré,John Cena demande l'aide du public pour un petit match simple qui va nous aider pour voire l'avenir de ces catcheurs dans cette Fédération!Dk monte sur le corde pour un uppercut sur Cena,le tombé de DK 1,2 non le match continue parce que il est un peu trop court a mon gout,Cena se relève avec un corde a linge mais DK se relèe nouvelle corde a linge mais lDK reste dans le match et Double Nelson pour John Cena qui fait le tombé 1,2,3 non il tient les cordes,John Cena est en place pour le double A,Double A du Champ non le contre avec un DTT quel dommage pour JOhn Cena qu'il avait le match en main c'est dommage pour John Cena,Dream Killer se relève et fait le tombé sur Cena 1,2 Non c'est dommage le match continue bonne chance au deux lutteurs sur le ring.DK envoie John Cena dans les corde,corde a linge une fois,corde a linge 2 fois et Body Slam de DK quel match!John Cena se relève et espère revenir sur le match.DK monte sur les corde et le Frog Splash.John Cena reprend c'est esprit et prend DK il le lance sur les cordes et corde a linge et les deux hommes passe PAR DESSUS LA 3èME CORDE LA MATCH EST EXEPTIONNEL ET J'ESPERE QUE SA VA CONTINUER!Dream Killer monte sur le poteau en fer,et quel saut non sa arrive sur les épaules de John Cena et le Double A cette fois il est reussi quel match sa continue et on éspère que la PPV sera un spectacle aussi bien!Et l'abrite commence le décompte 1,2,3,4 John Cena remonte 5,6,7,8,9,10 c'est non.Son corps était pile poil et l'abrite la remarquer.John Cena c'est que c'est sa chance il fonce sur DK non quel contre Samoean Drop de Dream Killer et le tombé
1,2,3

TP: Quel match mais quel match c'est la victoire du débutant qui a battue l'expérience et a la fin du match les deux hommes se sert la mais quel match

Spoiler:

SCSA:Oui et lancer la Pub
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Resultat Ca$h Money Empty
MessageSujet: Re: Resultat Ca$h Money   Resultat Ca$h Money Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:35


TP: On est de retour avec SCSA pour se PPV

SCSA:Oui et on continue avec Layla Vs Natalya


Resultat Ca$h Money 4live-layla-16.06.08.1


Resultat Ca$h Money 4live-natalya-03.03.09.1


L'écran s'allume avec le Chairman dessus:

Les filles le perdante de ce match quittera la fédération et la gagnante affrontera Au prochaine Evolution cette Divas
Spoiler:


TP: Quoi AJ a signé ici et un Divas va quitter la WWV c'est dommage:

SCSA: Et oui au lieux de 3 divas on n'aura toujours deux Divas!

Resultat Ca$h Money Vlcsnap-31465
[Ding,Ding]
Après quelques échange de coups, Natayla prend de l'élan avec les cordes et Splash sur Layla, puis elle propule Layla dans les cordes qui passe entre la deuxième et la troisième corde, Natayla descend du ring mais se recoit une claque de Layla qui la lançe dans les escaliers, elle remonte dans le ring avec Layla, la prend en Suplex quelques secondes mais en retombant, Layla atterit assise, se qui fait un Neckbreaker contre Natayla 1... 2... et 3 !


Spoiler:

TP: Quoi,Quoi Natalyha est virée la seule membre des Devils Bat est virée plus de Divas a la PPV,Incroyable les Devils Bat devront recruté!

SCSA: OUi mais on parle d'une possible retour de RiderEvolution dans les Devisl Bat!

TP: Envoie la pub


Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Resultat Ca$h Money Empty
MessageSujet: Re: Resultat Ca$h Money   Resultat Ca$h Money Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:19


TP:On est de retour avec un nouveau match sans enjeu

SCSA:Oui et le match est Mysterio Vs Mason Ryan



Resultat Ca$h Money K-vlcsnap-2011-06-30-04h49m08s69


Resultat Ca$h Money Masonryan01

Les deux catcheurs font leurs échauffement.L'abrite fait signe pour qu'on fait sonner la cloche et c'est parti.Mason Ryan fonce sur Mysterio,coups d'épaule de Ryan le tombé de Ryan 1,2,non le match continue.Mysterio monte sur Ryan et ciseau de tête et Ryan sort tu ring.
L'abrite commence a compter Ryan:
1,2,3,4,5,6 il remonte sur le ring avec une corde a linge.LE tombé de Ryan 1,2 Non toujours 2 Mysterio Résiste.Huricacarana de Mysterio 1,2, non Ryan reprend les commence du match il fonce sur Rey avec un Powerslam super.Ryan monte sur les corde avec Mysterio et Superplex.Le tombé 1,2 non Mysterio est toujours la.Ciseau de tête de Mysterio qui l'envoie entre les deux corde et 619 et c'est est prêt pour le Frog Splash.Non le contre avec un Uppercut de Mason Ryan qui monte l'envoie Rey sur le coin et corde a linge dans le coin,Powerslam de Ryan le tombé 1,2,3 non Presque mais non.Ryan prend Rey et Facebreak de Ryan 1,2,3
Spoiler:

Quel Match envoyer la pub!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Resultat Ca$h Money Empty
MessageSujet: Re: Resultat Ca$h Money   Resultat Ca$h Money Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:40

(Bon j'arrete avec les vidéos et les images trop fatigué)

TP: On est de retour et on enchaine avec le prochain match!

Fahed Hardy Entrance


Christian Entrance


Fahed Hardy arrive sur sa musique d'entré mais il attaque Christian, et Twist Of Fate ! Il monte sur les cordes pour la Swanton Bomb, mais Christian est trop loin, Fahed Hardy descnd relève Christian qui lui donne un coup de poing, et échange d ecoups de poing avant un monstrueu DDT de Christian, il reprend Fahed Hardy en DDT il monte sur la deuxième corde mais Coup de poing dans l'abdomen, Christian descend de la deuxième pousse, Fahed Hardy qui court vers lui Christian contre, mais Fahed Hardy monte sur les cordes et Whisper In The Wind ! Il monte sur les cordes ...
[Musique de CM Punk]
CM Punk arrive !
Il distrait Fahed Hardy qui fait quand même sa Swanton Bomb, mais Christian contre. Christian relève Fahed et le prend en Killswicht mais Fahed Hardy le pousse, Closeline de Christian suivi de son Reverse DDT 1... 2... Fahed Hardy se dégage et roule à l'extérieur du ring, il regarde Christian depuis l'extérieur du ring avant de faire une Closeline à CM Punk, il remonte sur le ring et Closeline sur Christian il le prend pour le Twist Of Fate, CM Punk attaque Fahed Hardy, il le tabasse. La sonne cloche : Fahed Hardy garde son titre par disqualification.
Après le match, CM Punk effectue son GTS sur Fahed Hardy.



TP:Envoie la pub
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Resultat Ca$h Money Empty
MessageSujet: Re: Resultat Ca$h Money   Resultat Ca$h Money Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:44

TP:On est de retour pour ce show parfait et voici Evan Bourne Vs Randy Orton

Randy attaque Evan Bourne au debut de match.[Ding,Ding]
Randy Orton relève Evan et Coup du Scorpion Incroyable de la part de Evan Bourne ! Il est en position pour le Air Bourne il monte sur les cordes ...
[Musique de CM Punk]
Encore CM Punk qui arrive en marchant.
Air Bourne ne se laisse pas distraire trop lontemps et Air Bourne ! Contrer ! Bourne se relève et RKO ! 1... 2... et 3 ! Victoire de Randy Orton Nouveau WWV Champion.
Après le match, CM Punk dit qu'il aréglé le compte des Devils Bats avant de lui faire un GTS.

TP:Et on revient après la pub
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Resultat Ca$h Money Empty
MessageSujet: Re: Resultat Ca$h Money   Resultat Ca$h Money Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:47

TP:On est de retour pour la dernière fois dans ce show pour le Money in The Bank



[Après les arriver de tout les catcheurs, les lumières s'éteignent et la Promo de Rider Evolution s'affiche à l'écran]
[Promo de Rider Evolution]
[Musique d'entré : Awake and Alive de Skillet]
Rider Evolution est vraiment de retour !

Le match commençe des échelles montent sur le ring et le match devient vraiment hardcore, après quelques minutes, Chris Jericho monte sur une échelle mais Rider Evolution monte aussi et fait un Sunset Flip Powerbomb à travers une échelle placer à l'extérieur entre le tablier et la table des commentateurs, Jericho part sous une civière.
Attention CM Punk fait tomber Mark Henry de l'échelle, mais Mark fait tomber l'échelle ou est CM Punk ! Sur cette chute violente, Fahed Hardy et Evan Bourne arrivent et trainent CM Punk vers les backstages.
Big Boot de Edge Jr sur Mark Henry, Closeline par dessus la troisième corde de Riley sur Edge Jr, Riley sort une échelle la plaçe à l'extérieur du ring monte dessus avec Edge Jr, Riley se prépare pour son Finish depuis le haut de l'échelle sur la table des commentateur même pas débarrasser de ses petites TVs, Riley tente le finish mais Edge Jr le repousse et Alex Riley passe à travers la table des commentateurs !
Bycycle Kick de Sheamus sur Mark Henry suivi d'un Big Boot de Edge encore sur Mark, suivi d'un Evolu' Elbow de Rider Evolution et enfin une Swanton Bomb de Jeff Hardy.
Bycycle Kick de Sheamus sur Edge Jr, mais Twist Of Fate sur Sheamus encore Groggy debout Rider enchaine avec un monstrueu Reverse DDT.
Alors sur le haut de l'échelle, Rider et Jeff ne se battent pas mais il sauttent en même temps contre un adversaire respectif : Rider Evolution fait un Frog Splash sur Sheamus et Swanton Bomb de Jeff Hardy !
Edge Jr contre la Swanton Bomb de Jeff Hardy mais Sheamus lui se prend le Frog Splash.
Edge Jr monte sur l'échelle mais Rider Evolution aussi et c'est un combat en plein air jsuqu'à un Double Punch qui fait tomber les deux catcheurs. Sheamus en profite pour monter sur l'échelle et prendre la malette.
Vainqueur et nouveau Mr Money In The Bank : Sheamus


TP: Quoi Sheamus devient nouveau Mr.Money in the Bank

SCSA:Voila on se quitte sur cela et a Vendredi!

Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
CM Punk

CM Punk


Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi

Resultat Ca$h Money Empty
MessageSujet: Re: Resultat Ca$h Money   Resultat Ca$h Money Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:16

Bon PPV
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Resultat Ca$h Money Empty
MessageSujet: Re: Resultat Ca$h Money   Resultat Ca$h Money Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:21

Merci match 1 et 3 fait par moi et 2,4,5,6 fait par RiderEvolution
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
CM Punk

CM Punk


Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi

Resultat Ca$h Money Empty
MessageSujet: Re: Resultat Ca$h Money   Resultat Ca$h Money Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:25

Dommage j'aurais pu gagner mon 3e Money In The Bank mais ce sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Resultat Ca$h Money Empty
MessageSujet: Re: Resultat Ca$h Money   Resultat Ca$h Money Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:42

Ton match c'est Rider qui l'a fait et qui la booker Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
CM Punk

CM Punk


Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi

Resultat Ca$h Money Empty
MessageSujet: Re: Resultat Ca$h Money   Resultat Ca$h Money Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:17

Et bien il est méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Resultat Ca$h Money Empty
MessageSujet: Re: Resultat Ca$h Money   Resultat Ca$h Money Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:20

Resultat Ca$h Money Icon_razz Bah non lui aussi il a perdu
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
CM Punk

CM Punk


Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi

Resultat Ca$h Money Empty
MessageSujet: Re: Resultat Ca$h Money   Resultat Ca$h Money Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:36

Ouais mais il aurait du faire gagner la meilleure superstar du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011

Resultat Ca$h Money Empty
MessageSujet: Re: Resultat Ca$h Money   Resultat Ca$h Money Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:05

Et moi je suis le WWV Champion
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Resultat Ca$h Money Empty
MessageSujet: Re: Resultat Ca$h Money   Resultat Ca$h Money Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:07

Very Happy toute mes Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
CM Punk

CM Punk


Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi

Resultat Ca$h Money Empty
MessageSujet: Re: Resultat Ca$h Money   Resultat Ca$h Money Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:05

Randy Orton a écrit:
Et moi je suis le WWV Champion

Fait attention a ton titre moi je te le dit
Revenir en haut Aller en bas
King Sheamus

King Sheamus


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2011

Resultat Ca$h Money Empty
MessageSujet: Re: Resultat Ca$h Money   Resultat Ca$h Money Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:39


Mr Money In the Bank chouette !
Revenir en haut Aller en bas
jon62

jon62


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010

Resultat Ca$h Money Empty
MessageSujet: Re: Resultat Ca$h Money   Resultat Ca$h Money Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:21

ta tricher c'était a moi de gagner :'(
Revenir en haut Aller en bas
RiderEvolution

RiderEvolution


Messages : 177
Date d'inscription : 03/10/2010

Resultat Ca$h Money Empty
MessageSujet: Re: Resultat Ca$h Money   Resultat Ca$h Money Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:36

Bravo Orton et désolé Punk tu est peut etre le best in the world mais on gagne un MITB que par chance
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi

Resultat Ca$h Money Empty
MessageSujet: Re: Resultat Ca$h Money   Resultat Ca$h Money Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:41

Oui mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat Ca$h Money Empty
MessageSujet: Re: Resultat Ca$h Money   Resultat Ca$h Money Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat Ca$h Money
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Ca$h Money
» Résultat du 12/09/10
» Résultat du 21/10/10
» Resultat SF
» Resultat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wresing Virtuel :: PPV :: Resultat PPV-
Sauter vers: