World Wresing Virtuel
World Wresing Virtuel
World Wresing Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wresing Virtuel

Les portes de la World Wresling Virtuel sont grands ouverte pour toi vient choisir ou crée ton catcheur(se).Fédération a Simulation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
A tous les bookers ou au personnes qu'il veulent bookers se Vendredi venez choisir vos match que vous voulez bookers Dans la carte! New Génération Superstar L'ancienne écurie de la World Wresling Virtuel qui a vécu qu'une saison complète avec 3 lutteurs qui on signé un contrat est reconstruit par l'admin!.Venez crée votre CAW pour le faire participer a cette saison 2 de NGS(New Génération Superstar en Français Nouvelle Génération de Superstar)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 WWE'12 Roster Révélé !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RiderEvolution

RiderEvolution


Messages : 177
Date d'inscription : 03/10/2010

WWE'12 Roster Révélé !!! Empty
MessageSujet: WWE'12 Roster Révélé !!!   WWE'12 Roster Révélé !!! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:45

Et oui j'ai vu EN LIVE le roster de WWE'12 révélé voici se que j'ai vu des nouveaux personnages présenter par Todd Grisham :

- CM Punk, malheuresement jai loupé son entré donc je ne sais pas quel t-shirt et musique aborde son entré, mais je pensse que c'est son t-shirt nexus mais en blanc car il n'a pas le bandage (enfin j'ai pas vu) mais voila sa tenue : Slip et bottes noir au motifs orange avec des barres blanches.

LONG PUB TRES CHIANTE !!!

Todd Grisham fait monter sur un ring en exterieur (ou le public pouvais voir les nouveaux catcheur de WWE'12 depuis un grand écran ouon avait droit un a match de WWE'12 en Live) THE MIZ (bon j'ai une moyenne de 6.8 en anglais donc je ne peux pas traduire désolé mais il parle de Summerslam(et SummerSlam Axxess) et du COO Triple H) et le fameux Awesome de fin qui avec le son pouri de son micro ma boucher les oreilles. Et un autre présentateur du WWE'12 roster : Jerry "The King" Lawler (l'année dernière c'était The Miz, Eve Torres et je sais plus qui si je ne me tronpe pas).
Bon j'aime beaucoup Miz mais avec son micro pourri il me pète les oreilles et puis ... ON VEUX SAVOIR SE PUTAIN DE ROSTER ALROS AU LIEU DE PARLER PRESENTER C PUTAINS DE CATCHEURS !!!!!
Désolé je m'empote passons au nouveau venu du roster WWE'12. (Bon je vais faire un jeu de mots pourri ATTENTION : Ce jeu sera The King Awesome)

- John Morrison, sa veste d'entré est pourrisement noir mais sa va !

- Ted Dibiaise, en tenue verte.

- Mark Henry, en rouge couleur de sa Face Attitude.

- Kofi Kingston, en tenue bleu avec motif de sa tenue actuel (tenue actuel jaune)

- R-Truth, en Heel, avec musique d'entré de maintenant (soit Rien) et en parlant aux Littles Jimmy's.

- Santino Marella, Tenue de SvR11 malheuresement.

- Tyson Kidd, avec sa tenue Dynasty et sa houpette(je croit)

- Evan Bourne, tenue normal.

- Sheamus, Heel et tenue normal.

- Husky Harris, REALLY ? Il est a la FCW maintenant, de + il est sans bandeau nexus (et jsuis sur) et il a une tete de smiley dessus.

- William Regal, quesque e roster me deplait --'.

- Mason Ryan, c'est plutôt cool.

- Goldust, nouvelle peinture faciale mais kes k se mec fou la dedans ! personne va jouer avec !

- Zack Ryder, dans une jolie tenue rose Razz

- Cody Rhodes, avec Mask

Legends :

- SCSA, avec une veste d'entré

- Ricky Steamboat, comme dans le SvR2011

- Arn Anderson, en tenue classique rouge

- Road Warrior Hawk, le mec avec la crete

- Road Warrior Animal, le mec sans crete

- Demolition Smash, tenue bizarre et identique avec Ax

- Demolition Ax, tenue bizarre et identique avec Smash

- Edge, YEAH

- Vader, sa tenue normal.

- Eddie Guerrero, enfin ! Depuis que j'attend sa !

- Kevin Nash, maigre sur le jeu ! tenue de Royal Rumble 2011 mais tout en noir.

- Booker T, tout a fait normal, tenue blanche.

Divas :

- Kelly Kelly

- Layla

- Michelle McCool

- Beth Phoenix

- Eve Torres

- Nathayla

- Maryse

2ème parti de catcheurs :

- The Rock, en Pre-Order

- Kane, normal, en normal tenue.

- Alex Riley, tenue comme en vrai.

- Rey Mysterio désolé pas vu sa tenue

- McGillucity et Otunga, cool mais pas Tag je croit.

- Yoshi Tatsu, pour les japonnais.

- Jack Swagger, pour les americains.

- Big Show, pour les ... Big.

- Justin Gabriel, en tenue blanche.

- Heath Slater, encore une merde !

- Dolph Ziggler, sans Vickie dans son entré ... YOUHOU !

- Undertaker, indémodable mais pas vu sa tenue d'entré

- Christian, pas vu qon entré désolé.

- Drew McIntyre, dans une monstrueuse tenue rouge fluo avec son ancien slip alors que maintenant il a beau slip noir.

- Sin Cara, avec son magnifique saut d'entré.

- McMahon, il été pas viré lui ?

- Ezequiel Jackson, vive les Antilles !

- Wade Barret, normal.

- Triple H, TIME TO PLAY THE WWE'12 GAME !!

Entré de Orton qui parle ect. Musique complètement défoncer avec la qualiter du son.

Entré de Cory Lederma, qui enpeche de parler Miz qui nous enchaine 1 MILLARD DE REALLY ? ... Really ?

Miz : What ? What ? Really ? Really ? Really?
Moi : Ta Geule !

Annonce de 2 Edition ! Champ'sEdition et ... merde j'ai oublier !enfin bref c l'édition du Rock la deuxième ! A voila People's Editon ! Merci à Cory qui avait répéter le nom malheuresement ne parlan pas anglais je ne peut traduire se qu'il dit donc les + de c'est édition officiel sur XBOX360.

MAINTENENT JE SAIS, c'est la nouvelle musique de CM Punk mais pas de t-shirt pour Punk mais le titre de WWE Champ !(pas Cena pour une fois).

Et voila je croit que c'est tout parce que je croit que c'est plus en Live enfin bref je rajouterai des imformations .

ET MOI JE SAIS QUEL EST LE NOUVEAU MODE DANS LE MODE CREATION EST CEST TROP COOL, bon c'est pas pour les prises malheuresemnt mais comme disait Cory, des arènes encore jamais vu dans les SvR. c'est noral parce que dans WWE'12 ON PU CREE SON ARENE !!!!!!!!! ALLELOUYA MES FRERES C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE DE VANT MON MARIAGE, aller CHAMP' AGNE !!!!

Jerry Lawler sera catchable dans un DLC Pack.

DONC, FESONS LE CALCUL :

2 (Orton, Cena) + 14 (1er Cat.) + 12 (Legends) + 7 (Divas) + 18 (2èm Cat. Sans The Rock)
= 2+14+12+7+18
= 16+19+18
= 53 Personnages Catchables (54 si on compte The Rock en Pre-Order)

Certains dise que le Roster n'est pas complètement rempli malheursement si ! même si on a eu droit à + de 70 personnages catchables avant, THQ à compris l'inutilité à cause de trop gros nombre de catcheurs inactifs.

On va les classer :





ObligatoiresA prendreFallait y penserA ne pas prendre
Randy OrtonMark HenryTed DibiaiseWilliam Regal
John CenaJohn MorrisonDavid OtungaHusky Harris
CM PunkKofi KingstonMichael McGillicuttyGoldust
The Rock R-TruthEvan BourneArn Anderson
Stone ColdSantino MarellaZack RyderVader
Triple HSheamusMason RyanMichelle McCool
The MizCody RhodesRicky SteamboatYoshi Tatsu
EdgeKaneRoad Warrior AnimalTyson Kidd
Kelly KellyBig ShowRoad Warrior Hawk
Rey MysterioJustin GabrielDemolition Ax
Alberto Del RioHeath SlatterDemolition Smash
UndertakerDolph ZigglerKevin Nash
ChristianEzequiel JacksonEve
Sin CaraDrew McIntyreNathalya
Daniel BryanMaryse
Wade BarettLayla
Eddie GuerreroBeth Phoenix
Booker TMr McMahon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WWE'12 Roster Révélé !!! Empty
MessageSujet: Re: WWE'12 Roster Révélé !!!   WWE'12 Roster Révélé !!! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

WWE'12 Roster Révélé !!! Empty
MessageSujet: Re: WWE'12 Roster Révélé !!!   WWE'12 Roster Révélé !!! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:57

Merci pour l'info et mdr pour

Really Really?What What?
Toi:Ta Bouche
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



WWE'12 Roster Révélé !!! Empty
MessageSujet: Re: WWE'12 Roster Révélé !!!   WWE'12 Roster Révélé !!! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:13

moi aussi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

WWE'12 Roster Révélé !!! Empty
MessageSujet: Re: WWE'12 Roster Révélé !!!   WWE'12 Roster Révélé !!! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:20

Sinon super Sin Care est dedans avec le surprise de Eddie Guerrero et des Légende sa va un bon roster
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
RiderEvolution

RiderEvolution


Messages : 177
Date d'inscription : 03/10/2010

WWE'12 Roster Révélé !!! Empty
MessageSujet: Re: WWE'12 Roster Révélé !!!   WWE'12 Roster Révélé !!! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:45

Encore 12 autres Catcheur( e Catcheuses) sont à venir (surreent les Bella Twins qui fut la surprise de ne pas etre la
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

WWE'12 Roster Révélé !!! Empty
MessageSujet: Re: WWE'12 Roster Révélé !!!   WWE'12 Roster Révélé !!! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:49

Peut-être HBK on sait jamais et les book Rider?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
RiderEvolution

RiderEvolution


Messages : 177
Date d'inscription : 03/10/2010

WWE'12 Roster Révélé !!! Empty
MessageSujet: Re: WWE'12 Roster Révélé !!!   WWE'12 Roster Révélé !!! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:55

j'suis en travaille
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

WWE'12 Roster Révélé !!! Empty
MessageSujet: Re: WWE'12 Roster Révélé !!!   WWE'12 Roster Révélé !!! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:05

Okay
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
RiderEvolution

RiderEvolution


Messages : 177
Date d'inscription : 03/10/2010

WWE'12 Roster Révélé !!! Empty
MessageSujet: Re: WWE'12 Roster Révélé !!!   WWE'12 Roster Révélé !!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:56

Une video de ma part auquel je parle ds nouveaux catcheurs du jeu ainsi que leurs tenues :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE'12 Roster Révélé !!! Empty
MessageSujet: Re: WWE'12 Roster Révélé !!!   WWE'12 Roster Révélé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE'12 Roster Révélé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster
» Roster de Equipe et des Clan
» Un Draft pour renovlée le roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wresing Virtuel :: Flood :: De Tout de Rien-
Sauter vers: