World Wresing Virtuel
World Wresing Virtuel
World Wresing Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wresing Virtuel

Les portes de la World Wresling Virtuel sont grands ouverte pour toi vient choisir ou crée ton catcheur(se).Fédération a Simulation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
A tous les bookers ou au personnes qu'il veulent bookers se Vendredi venez choisir vos match que vous voulez bookers Dans la carte! New Génération Superstar L'ancienne écurie de la World Wresling Virtuel qui a vécu qu'une saison complète avec 3 lutteurs qui on signé un contrat est reconstruit par l'admin!.Venez crée votre CAW pour le faire participer a cette saison 2 de NGS(New Génération Superstar en Français Nouvelle Génération de Superstar)
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 The champ est là

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Cena | Jayson

John Cena | Jayson


Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2011

The champ est là Empty
MessageSujet: The champ est là   The champ est là Icon_minitimeVen 12 Aoû - 5:32



Il s'empare d'un Micro :Salut univers de la WUC, je suis pas trés bon en ce qui concernent les discourt mais bon , on s'y ferrat.
Voila , je suis arrivé ici , en me disant John la bas tu vas avoir plus de boulot qu'a la WWE car les gars ont beaucoup plus de talent , mais en fait ce n'a pas l'air d'etre le cas.
Rendez vous compte a la WWE c'etait trop facile même Hornswoggle a étais champion .
Tous le monde me disais John mais tu es fou tu quitte la plus grande fed du monde pour aller la bas et vous savez ce que je leur ai répondu ?
Vous pouver tous aller vous faire voir !!!
Moi ce que je recherche avant tout , c'est de me mesurer a des superstars et gagner a tout prix , c'est pas comme a la WWE où les superstars catcher juste pour l'argent.
Non mais vous vous rendez compte, cette fed a dépouillé la WWE juste pour un raison , ici le catch ca compte , pas de blabla inutile , juste des gars qui veulent faire de leur metier un art , et en ce qui me concerne je souhaite faire le plus gros chef d'oeuvre de l'histoire .
Vous allez dire oué Cena , il arrive et il veut direct un titre .
Et bien moi je vous dis non , je ne veux pas etre traité differement que les autres tout ca parce que j'ai etais la plus grand star de la WWE , si je veux etre champion je devrais faire le queue comme tout le monde mais je vous previens vous tous dans les vestiaires , je ne vous ferais aucun cadeaux .Et celui qui a le cran de monter sur ce ring , il aura l'immense honneur de m'affronter pour le tournoi de la Ceinture du champion du monde poids lourd.



Cena prend une chaise et fixa la rampe d'entrée

HS:J'ai pas pu mettre d'images car , j'ai pas le droit de mettre des liens externes , faudrait regler ce blem
Revenir en haut Aller en bas
jon62

jon62


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010

The champ est là Empty
MessageSujet: Re: The champ est là   The champ est là Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:12

https://www.youtube.com/watch?v=h_g7DJ8atvo&feature=fvst

The champ est là Mark%20Henry%20-%20Entrance

Hey Cena !! Tu parler de tous les bléro du vestiaire ??? Moi j'en suis pas un, car je vais te démonter !!!!!

Mark Henry monte sur le ring.....

J'accepte ta proposition, car après avoir était Mr.Money In The Bank je serais le 1er champion inconntesté de l'histoire........
Revenir en haut Aller en bas
The-Miz

The-Miz


Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2011

The champ est là Empty
MessageSujet: Re: The champ est là   The champ est là Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:26

HS : pour le probleme des liens externes , je dois prévenir l'admin , il faut aller dans :
général > sécurité > interdire les membres de moins d'une semane de poster des liens externes > non
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

The champ est là Empty
MessageSujet: Re: The champ est là   The champ est là Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:47

Je fait le faire attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





The champ est là Empty
MessageSujet: Re: The champ est là   The champ est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The champ est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The champ is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wresing Virtuel :: Friday Night Evolution :: Ring de Evolution-
Sauter vers: