World Wresing Virtuel
World Wresing Virtuel
World Wresing Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wresing Virtuel

Les portes de la World Wresling Virtuel sont grands ouverte pour toi vient choisir ou crée ton catcheur(se).Fédération a Simulation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
A tous les bookers ou au personnes qu'il veulent bookers se Vendredi venez choisir vos match que vous voulez bookers Dans la carte! New Génération Superstar L'ancienne écurie de la World Wresling Virtuel qui a vécu qu'une saison complète avec 3 lutteurs qui on signé un contrat est reconstruit par l'admin!.Venez crée votre CAW pour le faire participer a cette saison 2 de NGS(New Génération Superstar en Français Nouvelle Génération de Superstar)
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Evolution du 12 Août 2011 N°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Evolution du 12 Août 2011 N°1 Empty
MessageSujet: Evolution du 12 Août 2011 N°1   Evolution du 12 Août 2011 N°1 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:49


TP :Bonsoirs et Bienvenue a Evolution le nouveau show de la WWV avec un nouveau Général Manager Wade Barret,le chairman Fahed Hardy est la pour nous parlez mais pas besoin de vous présentez le consultant de la WWV Stone Cold Steve Austin!

SCSA:Merci Tim pour cette présentation mais le Chairmain vient nous parlez et sa a l'air très important!


Bonsoir Mesdame et Monsieur je vous demande votre indentions car ce Vendredi un nouveau va s'ouvrir Alors que la Fédération a commencer a qu'un nous avons plusieurs champion!Puis Smatch Force et RockCatle on été crée mais maintenant nous revenons a 1 seul et unique Show,le show où tous évolue,le show où les noms des titres vont changer.Le Show qui se nomme Evolution!
Friday Night Evolution!
Mais comme je vous est dit les nom des titre vont changer!
Exemple le World Henewind Champiship va changer son nom en World Global Champiship qui est tedenue pas moi!
Le WWV champiship et WWE champiship fusionne pour le titre World Wresling Virtuel Champiship qui ne change pas de nom détenue par Evan Bourne !
Le titre Interconnental ne change pas de nom
Le titre des Etats-Unis change de nom pour le titre de France!
Et les titre Tag Team ne change pas nom
Biensur maintenant le titre des Divas sera ouvert lors du PPV qui change de nom Ca$h Money!
Et d'autre titre sera ouvert!
Merci Univers de La World Wresling Virtuel et a toute a l'heure sur le ring!

TP:Quel début de show et sa risque d'être très chaud!

SCSA: Oui et maintenant lancer la pub
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Evolution du 12 Août 2011 N°1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du 12 Août 2011 N°1   Evolution du 12 Août 2011 N°1 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:23

TP: On est de retour a Evolution et on commence avec ce premier match de qualification pour Ca$h Money!
SCSA:Oui et le match sera le WSM Mark Henry face Kofi Kingston.


Evolution du 12 Août 2011 N°1 4live-mark.henry-13.09.09.1
Voici le WSM Mark Henry!


Evolution du 12 Août 2011 N°1 Kofi_Kingston_1
Voici Kofi Kingston!

Mark henry vs Kofy Kington

La cloche retenti et commence Mark henry donne un gros coup de poing a Kofi puis il a attaque la cheville lui torda, Mark henry fait une prises de soumision a la chevil de Kofi il resiste il touche les corde 1,2, 3 4 il arrete, puis il fais le tombé 1,2 non degagement réflexe Mark henry enerves tord la cheville de Kofi.Kofi se relevé tranquillement,il marche vers les cordes mais il a mal!Mark Henry Fonce sur lui avec un coups de fesse monstrueux.Mark Henry tente le tombé 1,2 non le match continue!Kofi qui est Semi-mort dans le coin essaye de ce relève mais Mark Henry arrive vers lui,Henry saisie les cheveux de Kofi Kingston il le lève Mark Henry essaye de libère mais Mark Henry est très puissant en ce moment.Mark Henry qui maintien Kofi Kingston le ment en position de son finish et c'ets parti pour le World's Stongers Slam de Mark Henry.Henry couvre Kofi Kingston mais....

C'est Sheamus il vient intimider Mark Henry ou quoi!Il cours sur le Ring et il prend Mark Henry pour le Celtic Cross Non le contre World's Stongers Slam sur Sheamus Kofi se lève pas a pas il approche Mark Henry et il est en place pour le Trouble In Paradise.
Trouble In Paradise non Mark contre Kofi avec un nouveau World's Stongers Slam le tombé de Mark Henry 1,2,3
Spoiler:

SCSA: Victoire de Mark Henry incroyable!

TP: Oui et lancer la pub avant le prochain Match
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Evolution du 12 Août 2011 N°1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du 12 Août 2011 N°1   Evolution du 12 Août 2011 N°1 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 4:33

TP :Voici on le 4ème qualifier pour le Money in The Bank de Ca$h Money.
SCSA:Oui et maintenant on va continuer avec Edge.Jr Vs Thomas Orton toute suite!



Evolution du 12 Août 2011 N°1 Edge_entrance_02
Il remssemble a son père et oui c'est le 1er match de Edge.Jr a la World Wresling Virtuel



Evolution du 12 Août 2011 N°1 Orton_entrance_02
Voici la future légende Thomas Orton!

Les deux catcheurs se fixe alors que l'arbite demande si tout le monde est prêt.L'arbrite fait signe pour qu'on face sonner la cloche
*Ding,Ding,Ding*
Les deux catcheurs tournent autour du ring et Edge.Jr commence a s'approche faire Thomas,Edge.Jr maintient Thomas et l'envoie dans les cordes et corde a linge sur dans le coin! Thomas Orton se lève et quand a Edge il demande l’encouragent du public.Thomas Orton approche vers Edge place un Cross Body,le tombé 1, Mais Junior tient dans le match il se relève tout doucement en même temps il récupère,Edge se projecte dans les corde et coups de bélier Edge Junior couvre Thomas Orton 1,2.Le match continue
Thomas Orto nen diificulter dés le debut du Match par Edge Jr , ce dernier s'elance dans les cordes alors que Thomas et toujour au sol , The Rated-R-Superstrar veut porter un Splash sur Thomas, mais ce dernier s'ecarte Edge s'ecrase de tout son poid sur le ring , The Legend Killer revient sur ces pied et envoie un DDT a Edge ! Thomas Orton se place pour le TLO mais non quel contre avec un nouveau DTT le tombé de Edge Junior 1,2 non toujours 2 simplement 2.Edge Jr demande l'aide du public mais attention DTT de Thomas Orton.
Ouahh quelle domination de la part de Orton qui a mit a terre Edge, Edge Jr se releva petit a petit et pendant ce temps Orton été toujours sur la 2éme cordes entrain de faire sont Taunt mais Junior se réleve puis il faisa tomber Orton en lui mettant un grand coup de pied et il est en place pour le Spear,et Spear 1,2,3
Spoiler:

TP:Quel Victoire de Edge.Jr face a un expérimente
SCSA: Oui et une nouvelle qualification ce Money In the Bank risque d'être superbe
TP:Bon a toute a l'heure lancer la pub!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Evolution du 12 Août 2011 N°1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du 12 Août 2011 N°1   Evolution du 12 Août 2011 N°1 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:38

:TP nous somme de retour ici a a Evolution
SCSA: Oui mais l’écran s’allume !




TP:....
SCSA:Quoi RiderEvolution sera t-il de retour a la World Wresling Virtuel?? RiderEvolution is Back?
TP: C'est pas possible je croyais qu'il avait pris sa retraite !!
SCSA:Et maintenant qu'on a pris qu'il alait revenir Voici l'un de ces dernier match a WreslingMania 27 face a Thomas Orton!


Evolution du 12 Août 2011 N°1 908041CoffreCatchdAWP
Evolution du 12 Août 2011 N°1 Me_wm11


Evolution du 12 Août 2011 N°1 4live-aj.styles-01.09.1

Evolution du 12 Août 2011 N°1 Watch?v=JTuLj-cDIcI&feature=player_embedded
Evolution du 12 Août 2011 N°1 Orton_entrance_02

[Ding,Ding]
Et c'est parti pour le Maint Event du plus grands PPV du monde
attention quel saut de la 3eme corde de RiderEvolution mais il fait quoi Thomas Orton part attention RiderEvolution le course il sont de les tribunes quoi Stone tu fait quoi!
-Je fais régler sa!!
Stone va régler sa attention il Prend Orton quel Stuner et Stuner sur Evolution le public crie écouter:
RIDER Evolution,Rider Evolution Ri
der EVOLUTION,
RiderEvolution se léve attention il lance Thomas dans les escalier il prend une table et Rider Boum.
[Ding,Ding]
Evolution du 12 Août 2011 N°1 Catch11
Fahed Hardy:Rider veut tu nous rejoindre nous les Devils Bats?
Rider:Ok je suis avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Evolution du 12 Août 2011 N°1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du 12 Août 2011 N°1   Evolution du 12 Août 2011 N°1 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:14


TP: Voila le 1er coffre a catch d'une longue série

SCSA:Oui
D'apres le chairman de la World Wrestling Virtual , un nouveau catcheur a signé dans cette federation . Est-ce John Cena ?Sting ?Mr.Anderson? Les fans attendirent , le nouveau catcheur quand soudain ...

[Un titantron retentit dans l'arena est-ce celui du nouveau catcheur ?]

♦ Cult of Personality ♦


TP:...
SCSA:C'est CM Punk !!! Il est a la World Wrestling Virtual !! Il entre dans l'arena sous une ovation

Evolution du 12 Août 2011 N°1 K-vlcs10Evolution du 12 Août 2011 N°1 K-vlcs11

Evolution du 12 Août 2011 N°1 K-vlcs12Evolution du 12 Août 2011 N°1 K-vlcs13

On lui passa un micro


>>> CM Punk <<<

Hello univers de la World Wrestling Virtual , Comment allez vous ? Et oui The Straight Edge Superstar , The Best Wrestler In The World est a la WWV !!! | Ovation du publique | Wahou !! Vous etes chaud ce soir !! Apres avoir quitter la World Wrestling Entertainment , le monde du catch ma manquer , alors je voulais retourner a la WWE , mais apres que Triple H est devenue le president la World Wrestling Entertainment a couler . Et un homme m'a appeler le chairman de cette federation Fahed Hardy , et m'a dit es que le monde du catch te manque , je lui ai repondu oui , et il m'a proposer de rejoindre cette federation , au debut j'ai hesiter , car je demandais si y aurais des meilleurs catcheurs qu'a la WWE , mais au final j'ai accepter . Car une nouvelle federation a besoin du meilleur catcheur du monde . Moi , CM Punk , Je vais tout faire pour que cette federation pour que cette nouvelle federation coule pas !!


TP: Voila on continue après la pub!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Evolution du 12 Août 2011 N°1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du 12 Août 2011 N°1   Evolution du 12 Août 2011 N°1 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:30

Evolution du 12 Août 2011 N°1 Av629y
TP:On est de retour avec Cm Punk qui attend son adversert


Evolution du 12 Août 2011 N°1 K-007
Voici le Mexicain Alberto Del Rio

L'abrite fait sonnée la cloche , le match débute par les deux hommes qui s'évitent et qui tourne autour du ring , puis Alberto lui fit un petit clein d'oeil en rigolant , et lui mi un coup de poing pui quand Cm Punk voulu réponde il reculat , Punk rigola alor que Del Rio se retourna vaire le public Punk regarda Del Rio et au moment ou il se retourna il lui fit un coup de la corde a linge qui coucha le mexicain directement ! Punk monta sur la troisieme corde et fit une dessente du coude sur Alberto ! puis il releva le mexicain pour préparé sont GTS mais Alberto contre et sort sa prise de soumision ! Punk et trop prés des cordes il a réusit a attraper la premier corde du ring maid Del Rio ne veux pas laché l'arbitre conte Del Rio 1...2...3... Enfin il lache la prise . Punk se reléve difficilement ! Del Rio en rigole même pui il alla relevait Punk pour lui faire un DDT mais tout a coup Punk contra la prise et il placa Del Rio sur ces épaule puis GTS ! ces fini pour Alberto , Punk se couche sur lui et l'arbitre commenca le conte de 3 : 1...2... Et non Del Rio pausse sont pied sur la corde ! Punk se relévent énervé puis il relevat Aleberto , et un Big Foot dans la tête de Del Rio ! et Cm Punk avait une idée deriere la tête tout a coup anaconda vise ! Au milieu du ring malgré toute les tentative d'Alberto de se raproché des cordes il n'y arrive pas et tapa 3 fois sur le sol . Alberto qui avait abondoner été dessu de se match car il avait perdu tandit que Punk été ravi au poind de re tabasser Del Rio et le faire passer par dessu la 3 eme cordes ! Puis les arbitre vena dire a Punk de partir et de laisser Del Rio !
Punk remonta sur le ring en sourian et provoca les fans et se fessa hué.
Spoiler:
Puis il partit en sourian et Del Rio arriva par derier et le tabasa et lui dit j'aurer ma revanche un jour ! Et Del Rio fessa un clein d'oeil et souri pendant que les médecin s'occupa de Punk !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Evolution du 12 Août 2011 N°1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du 12 Août 2011 N°1   Evolution du 12 Août 2011 N°1 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:38


TP:Et on enchaine ce soir mais que ce passe t'il le son ne marche pas?

SCSA:Ah Bah c'est dommage au peut pas entendre les entrée des catcheurs


|Get Ready To Fly|
Evolution du 12 Août 2011 N°1 4live-aj.styles-01.09.1


|Chris Jericho Entrance|

Evolution du 12 Août 2011 N°1 4live-chris.jericho-28.06.09.1

Ding Ding Ding.Le combat commence et les deux hommes se testent avec une épreuve de force que Jericho gagne.Aj Styles est repoussé dans le coin.Mais Jericho reste au milieu du ring.Aj Styles s'avance et contact les deux hommes tentent de passer d'une position a une autre et c'est AJ Styles qui passe derriere Chris Jericho qui l'accueille avec un coup de coude.Aj Styles recule et rebondit dans les cordes mais Chris Jericho éxécute un dropkick droit dans le torse de Aj Styles.Chris Jericho tente le tombé:1...,Dégagement facile du Phenomenal Aj Styles.Le match continue et c'est Chris Jericho qui prend le dessus avec des droites qui fait basculer Aj sur les cordes.Chris Jericho recule et tente une corde a linge pour le faire passer par dessus la 3eme corde mais non Aj Styles se pousse et The Ayatolla of Rock and Rolla est sur le tablier du ring et Aj Styles place son Pelé Kick.Oh mon dieu Chris Jericho est a l'extérieur du ring a moitié sonné.Aj sort du ring et remonte Chris,The phenomal le couvre pour le tombé 1,2,3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Evolution du 12 Août 2011 N°1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du 12 Août 2011 N°1   Evolution du 12 Août 2011 N°1 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:56

Tp: Bon on enchaine avec Jeff Hardy Vs Yoshie Tashue un match déjà fait un peu!


Another Me
Evolution du 12 Août 2011 N°1 4live-jeff.hardy-03.10.5

[Yoshie Tashue arrive sans musique et cour vers le ring]

L'arbitre fais sonner la cloche les deux homme se sert la main puis le match commence Jeff fardy donne un coups de pied dans l'adomen de yoshi,jeff en chaine avec une suplex,yoshy se releve donne un gros Kick a Jeff,Yoshy vas sur le coin essaye un Missile Dropkick maius Jeff le contre puis enchaine avecDDT il le releve il envoie Yoshy dans les cordec puis un dropkick .non On dirais la fin Jeff le releve coups de pied au ventre Twist of Hate Twist of Hate Non esquivement de Yoshy,yoshyvdonne un coup de pied a Jeffil tente un Standing dropkick puis il fait le tombé 1 2 et il aura pas 3 Yoshy releve Jeff^puis il le projete dans le coin il essaye un dropkick sur le coin Jeff esquive Yoshy se prend le coin dans les c**lle Yoshy est K.O Jeff tente le tombé 1,2 Yoshy touche les cordes.Jeff releve Yoshy il le projete dans les corde et lui donne un coup de poingt il fais son taunt s a annonce la fin il lui donne un coups de pied Twist of Hate Jeff va sur le coin puis il fais son Swantom bomb Jeff fais le tombé 1,2,3
c est fini victoire de Jeff hardy.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Evolution du 12 Août 2011 N°1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du 12 Août 2011 N°1   Evolution du 12 Août 2011 N°1 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:04


TP:On est de retour mais Jeff a ma quitter le ring veut t'il parler?

SCSA:Oui surement!


*Jeff Hardy*

Voix Off » Jeff s'empara du micro et commenca a parler :
Woaw, sa fait bizarre d'etre de retour dans une fédération, la derniere ou j'était c'était la TNA j'ai était rejeté et hué ... Un peu comme ici mais maintenant ca va changer il va y avoir une nouvelle ère, l'ère de la Charismatic Enigma, l'ère de Jeff Hardy, Mon ère.
Mais quelque chose me chamboule personne ne sais jamais dit qu'il manquait quelque chose ici ? Une vraie superstar ?
Voix Off » Jeff s'arrêta sous les hués du public et reprit la parole
Je vient d'avoir une idée une trés trés bonne idée The Charismatic Enigma veut un match de qualification pour Ca$h Money, je veut que vous m'envoyer le meilleur de la fed votre plus gros morceau l'énigma voudrait lui passer quelques messages pour voir le niveau de vos superstars, si on peux appeler sa des superstars j'invite n'importe qui a venir sur le ring et a se montré devant moi dans un match en 1 contre 1, alors qui aura le courage de relever mon défi ?
Voix Off » Jeff se fit hué et attendit son adversaire


>>> VOIX OFF <<<

Alors que Jeff attendit son prochain adversaire , il se faisa huer par le publique . Quand tout a coup le titantron de la nouvelle superstar de la World Wrestling Virtual rentit dans l'arena . Est-ce celui du futur adversaire de Jeff Hardy ?

♦ Cult Of Personality ♦
Evolution du 12 Août 2011 N°1 Normal10
Evolution du 12 Août 2011 N°1 Normal13
Merci pour cette accueil , univers de la World Wrestling Virtual . | Il se tourne vers Jeff Hardy | Hardy , Hardy , Hardy , tu sais pas que tout le monde sans fiche de ce que tu dis ? | Acclamation du publique | alors comme sa ta quitter la TNA pour venir ici , a la WWV ?! Tu sais Jeff , je t'aime pas et toi aussi tu memes pas , on ai different , moi je me drogue pas , je ne fume pas !! Je sais pas pourquoi le president de cette federation , Fahed Hardy a engagé un drogué dans sa federation ?! Peut etre parce que vous etes de la meme famille ? Mais bon . Si tu t'es fais rejeté et hué par ce publique c'est parce que tu leur as tournés le dos a c'est cher fans ! T'as raison , sur un truc . | Il s'arreta quelques secondes puis repris | T'as raison qu'il manquait une vraie superstar ici , mais y a quelques jours une vraie superstar a signé a la World Wrestling Virtual , et cette superstar c'est moi , CM Punk ! Je suis The Best In The World !! | Ovation du publique | Ca va changer ici ta raison , il va y avoir une nouvelle ère , mais pas celle de la Charismatic Enigma, l'ère de Jeff Hardy, ton ère. Non !! Il va y avoir celle du Best In The World , l'ère de C ... M ... Punk ! Mon ère !! | Acclamation du publique | Dans quelques Semaines c'est Ca$h Money , le prochain Pay Per View de cette federation , et tu cherches un adversaire pour les qualification du Money In The Bank ladder match ?! Tu vois j'ai etais 2 fois Mister Money In The Bank a la WWE , tu te rapelle ? Et quand je l'ai encaisser a Extreme Rules lorsque que tu venais de gagner le World Hevyweight Championship contre Edge , dans un ladder Match . Tu te rapelle ? Un ? Tu vois cette malette est pour moi , alors moi , CM Punk , je te defies au prochain show pour la place du Money In The Bank Ladder Match a Ca$h Money , je te battrais , et a Ca$h Money je deviendrais le Nouveau Mister Money In The Bank et le premier de cette federation !!

*Jeff Hardy*
Voix Off » Jeff écoutait Punk puis prit la parole :
Bla, bla, bla, bla, bla, Punk tu n'as toujours pas comprit que je me contre fiche que tu sois Straight Edge ?! Enfin non, sa m'intéresse puisque dans quelques jours tu seras Staight Edge ..... A l'Hopital car tu m'auras supplié de te mettre K.O
Voix Off » Jeff regarda Punk et reprit la parole
Cependant je répond a ta proposition de match
Voix Off » Jeff regarda Punk et s'empressa de lui mettre un coup de pied dans l'abdomen et lui porta sa Twist Of Hate
Evolution du 12 Août 2011 N°1 2957427621_1_3_jWZZznf0
Et enchaina en montant sur la 3eme corde et lui porta son Swanton
Evolution du 12 Août 2011 N°1 E0288e8f
Jeff se releva et dit :
J'accepte !
Puis Jeff reparta sous son titantron et les hués du public
Evolution du 12 Août 2011 N°1 Img_7244_650
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Evolution du 12 Août 2011 N°1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du 12 Août 2011 N°1   Evolution du 12 Août 2011 N°1 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:13

TP:On est de retour avec Stone Cold Steve Austin et il nous reste deux Match et on a annoncé que le son remarche c'est Cool non?

SCSA: Euh Ouais si tu veut bon on enchaîne avec Rey Mysterio Vs Mason Ryan


Evolution du 12 Août 2011 N°1 K-vlcsnap-2011-06-30-04h49m08s69


Evolution du 12 Août 2011 N°1 Vlcsnap-2011-01-26-01h45m22s203

Le match commence Rey contre une droite de Mason Ryan et il enchaine les Low Kick suivi d'un Low Dropkick pour faire chuter Mason, Mason se lève, Rey court vers lui mais surpassement de Mason Ryan, mais Mysterio retombe sur ses pieds et enchaine avec Springboard Crossbody. Il passe derrière les cordes et tente le West Coast Pop contrer facilement en Powerbomb, il lançe Rey dans les cordes qui en arrivant vers Ryan lui fait un Hurricanrana qui plaçe Mason Ryan pour le 619 que Rey effectu parfaitement et enchaine avec le West Coast Pop. 1... 2... Ryan arrive à lever l'épaule ! Rey monte sur la troisième corde pour le Splash ! Mason Ryan contre, Rey se relève mais Mason lui met un Big Boot en pleinne face et en position de son finish il le lève mais Rey transforme la prise en Paydirt ! Mason est KO et Mysterio monte sur les cordes pour le Frog Splash ! 1... 2... et 3


Spoiler:

après le match Mason Ryan prend Rey sur ses épaules et le lève avec les mains puis l'éjecte depuis le ring à l'extérieur
du ring
Evolution du 12 Août 2011 N°1 K-vlcsnap-2011-06-30-05h08m49s99

TP: Mais quel mauvais joueur Ce Mason Ryan blesser un plus petit que soit c'est moche non?

SCSA:Oui et en a avant le Maint-Event la pub!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Evolution du 12 Août 2011 N°1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du 12 Août 2011 N°1   Evolution du 12 Août 2011 N°1 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:53

TP: On est de retour pour le MAINT EVENT!
SCSA:Oui entre Les Devils Bat face a Randy Orton et Christian


Evolution du 12 Août 2011 N°1 2598048046_1
Evolution du 12 Août 2011 N°1 Watch?v=qO4cG2CmkJU
Evolution du 12 Août 2011 N°1 Evan+Bourne%5B1%5D

Evolution du 12 Août 2011 N°1 Wi7aguyj

Evolution du 12 Août 2011 N°1 Christ10

Les deux premiers sur le ring sont Evan Bourne et Christian, après quelques échanges de coups, tente un coup de pied mais
Christian contre et Reverse DDT les deux sont KO mais double tag Orton enchainent les closeline sur Fahed Hardy, suivi d'un Dropkick, il enchaine avec le combo, et il va faire son Punt Kick mais Evan Bourne se relève et donne un Kick sur l'estoma de Randy qui tombe par terre, l'arbitre n'a rien vu, Fahed Hardy tente alors le Twist Of Fate mais Orton contre, Fahed Hardy se relève et fait un Hurricanrana auquel Orton se prend violament le coin, Fahed Hardy le monte sur la troisième corde, tente la Suplex, mais Orton contre et le pousse , Fahed Hardy chute mais se relève et fait un Hurricanrana depuis la deuxième corde, les deux sont KO et double Tag, Evan tente mais loupe et Christian fait un DDT avant de monter sur la deuxième cordes et de faire son fameux coup de coude, Christian tnte la Suplex mais coup de genou sur la tête de Christian pour faire la Suplex lui-même, il enchaîne avec son fameux 360 Kick et en position de Air Bourne, Evan effectue mais c'est contrer, Christian le prend en Killswicht mais Fahed Hardy monte sur le ring pour s'en prendre à Christian, pendant que l'arbitre se fait distraire par Orton qui veut entrer sur le ring, mais ... Thomas Orton monte sur le ring avec une chaise frape avec avant de faire un TLO à Fahed Hardy, il part du ring, Evan Bourne regarde CM Punk alors que Chritian à fait le Tag à Orton qui se prépare et RKO à Evan Bourne ! 1... 2... et 3 ! Victoire de Randy et Christian !

Spoiler:


SCSA:Voila le est terminé c'était très bien quel sont des impression Tim

TP:Ouais c'était un bon Show et j’espère que le PPV sera pareil!

SCSA:Oui moi aussi avec peut-être le retour de RiderEvolution,Le Money In The Bank en tant que Maint Event le match pour le titre WWV entre Evan Bourne et Randy Orton et le match pour le titre Global entre Fahed Hardy et Christian!

TP:Et n'oublier pas aussi le match pour le titre des Divas et plein d'autre match.LA SUITE AU PROCHAIN NUMÉRO
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
RiderEvolution

RiderEvolution


Messages : 177
Date d'inscription : 03/10/2010

Evolution du 12 Août 2011 N°1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du 12 Août 2011 N°1   Evolution du 12 Août 2011 N°1 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:29

deux derniers matchs booker par moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Evolution du 12 Août 2011 N°1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du 12 Août 2011 N°1   Evolution du 12 Août 2011 N°1 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:44

Ouais oublier de le dire va choisir les match que tu book pour demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Evolution du 12 Août 2011 N°1 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du 12 Août 2011 N°1   Evolution du 12 Août 2011 N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du 12 Août 2011 N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du 19 Août 2011 Evolution N°2
»  Show spécial anniverser de Evolution!
» Resultat Evolution N°2
» [inscription] Lancer Evolution
» contrat Rider Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wresing Virtuel :: Friday Night Evolution :: Resultat-
Sauter vers: