World Wresing Virtuel
World Wresing Virtuel
World Wresing Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wresing Virtuel

Les portes de la World Wresling Virtuel sont grands ouverte pour toi vient choisir ou crée ton catcheur(se).Fédération a Simulation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
A tous les bookers ou au personnes qu'il veulent bookers se Vendredi venez choisir vos match que vous voulez bookers Dans la carte! New Génération Superstar L'ancienne écurie de la World Wresling Virtuel qui a vécu qu'une saison complète avec 3 lutteurs qui on signé un contrat est reconstruit par l'admin!.Venez crée votre CAW pour le faire participer a cette saison 2 de NGS(New Génération Superstar en Français Nouvelle Génération de Superstar)
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Extreme Enigma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Jeff Hardy

» Jeff Hardy


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2011

Extreme Enigma Empty
MessageSujet: Extreme Enigma   Extreme Enigma Icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:44

Voix Off » Tandis que la salle était rempli personne ne s'attendit a voir cette superstar arrivé
Theme Song : Jeff Hardy, « Another Me »

Voix Off » Jeff arriva sous les hués du public
Extreme Enigma 4live-jeff.hardy-03.10.5
Extreme Enigma 4live-jeff.hardy-03.10.6
Extreme Enigma 4live-jeff.hardy-03.10.4
Voix Off » Jeff s'empara du micro et commenca a parler :
Woaw, sa fait bizarre d'etre de retour dans une fédération, la derniere ou j'était c'était la TNA j'ai était rejeté et hué ... Un peu comme ici mais maintenant ca va changer il va y avoir une nouvelle ère, l'ère de la Charismatic Enigma, l'ère de Jeff Hardy, Mon ère.
Mais quelque chose me chamboule personne ne sais jamais dit qu'il manquait quelque chose ici ? Une vraie superstar ?

Voix Off » Jeff s'arrêta sous les hués du public et reprit la parole
Je vient d'avoir une idée une trés trés bonne idée The Charismatic Enigma veut un match de qualification pour Ca$h Money, je veut que vous m'envoyer le meilleur de la fed votre plus gros morceau l'énigma voudrait lui passer quelques messages pour voir le niveau de vos superstars, si on peux appeler sa des superstars j'invite n'importe qui a venir sur le ring et a se montré devant moi dans un match en 1 contre 1, alors qui aura le courage de relever mon défi ?
Voix Off » Jeff se fit hué et attendit son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2011

Extreme Enigma Empty
MessageSujet: Re: Extreme Enigma   Extreme Enigma Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:50

>>> VOIX OFF <<<

Alors que Jeff attendit son prochain adversaire , il se faisa huer par le publique . Quand tout a coup le titantron de la nouvelle superstar de la World Wrestling Virtual rentit dans l'arena . Est-ce celui du futur adversaire de Jeff Hardy ?

♦ Cult Of Personality ♦



Extreme Enigma Normal10

CM Punk arrive dans l'arena sous une ovation du publique

Extreme Enigma Normal11

Extreme Enigma Normal12

Il demande un micro

Extreme Enigma Normal13

Extreme Enigma Normal14

>>> CM Punk <<<

Merci pour cette accueil , univers de la World Wrestling Virtual . | Il se tourne vers Jeff Hardy | Hardy , Hardy , Hardy , tu sais pas que tout le monde sans fiche de ce que tu dis ? | Acclamation du publique | alors comme sa ta quitter la TNA pour venir ici , a la WWV ?! Tu sais Jeff , je t'aime pas et toi aussi tu memes pas , on ai different , moi je me drogue pas , je ne fume pas !! Je sais pas pourquoi le president de cette federation , Fahed Hardy a engagé un drogué dans sa federation ?! Peut etre parce que vous etes de la meme famille ? Mais bon . Si tu t'es fais rejeté et hué par ce publique c'est parce que tu leur as tournés le dos a c'est cher fans ! T'as raison , sur un truc . | Il s'arreta quelques secondes puis repris | T'as raison qu'il manquait une vraie superstar ici , mais y a quelques jours une vraie superstar a signé a la World Wrestling Virtual , et cette superstar c'est moi , CM Punk ! Je suis The Best In The World !! | Ovation du publique | Ca va changer ici ta raison , il va y avoir une nouvelle ère , mais pas celle de la Charismatic Enigma, l'ère de Jeff Hardy, ton ère. Non !! Il va y avoir celle du Best In The World , l'ère de C ... M ... Punk ! Mon ère !! | Acclamation du publique | Dans quelques Semaines c'est Ca$h Money , le prochain Pay Per View de cette federation , et tu cherches un adversaire pour les qualification du Money In The Bank ladder match ?! Tu vois j'ai etais 2 fois Mister Money In The Bank a la WWE , tu te rapelle ? Et quand je l'ai encaisser a Extreme Rules lorsque que tu venais de gagner le World Hevyweight Championship contre Edge , dans un ladder Match . Tu te rapelle ? Un ? Tu vois cette malette est pour moi , alors moi , CM Punk , je te defies au prochain show pour la place du Money In The Bank Ladder Match a Ca$h Money , je te battrais , et a Ca$h Money je deviendrais le Nouveau Mister Money In The Bank et le premier de cette federation !!

>>> VOIX OFF <<<

Il s'arreta de parler et attendit une reponse de Jeff Hardy ou l'arriver du chairman Fahed Hardy .
Revenir en haut Aller en bas
» Jeff Hardy

» Jeff Hardy


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2011

Extreme Enigma Empty
MessageSujet: Re: Extreme Enigma   Extreme Enigma Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:03

Voix Off » Jeff écoutait Punk puis prit la parole :
Bla, bla, bla, bla, bla, Punk tu n'as toujours pas comprit que je me contre fiche que tu sois Straight Edge ?! Enfin non, sa m'intéresse puisque dans quelques jours tu seras Staight Edge ..... A l'Hopital car tu m'auras supplié de te mettre K.O
Voix Off » Jeff regarda Punk et reprit la parole
Cependant je répond a ta proposition de match
Voix Off » Jeff regarda Punk et s'empressa de lui mettre un coup de pied dans l'abdomen et lui porta sa Twist Of Hate
Extreme Enigma 2957427621_1_3_jWZZznf0
Et enchaina en montant sur la 3eme corde et lui porta son Swanton
Extreme Enigma E0288e8f
Jeff se releva et dit :
J'accepte !
Puis Jeff reparta sous son titantron et les hués du public
Extreme Enigma Img_7244_650
» Theme Song : Jeff Hardy, » Another Me «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme Enigma Empty
MessageSujet: Re: Extreme Enigma   Extreme Enigma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Enigma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Enigma BackStage
» Pro-Extrême
» Extrême-Fédération
» Wresling Of Extrême
» World Extrême Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wresing Virtuel :: Friday Night Evolution :: Ring de Evolution-
Sauter vers: