World Wresing Virtuel
World Wresing Virtuel
World Wresing Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wresing Virtuel

Les portes de la World Wresling Virtuel sont grands ouverte pour toi vient choisir ou crée ton catcheur(se).Fédération a Simulation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
A tous les bookers ou au personnes qu'il veulent bookers se Vendredi venez choisir vos match que vous voulez bookers Dans la carte! New Génération Superstar L'ancienne écurie de la World Wresling Virtuel qui a vécu qu'une saison complète avec 3 lutteurs qui on signé un contrat est reconstruit par l'admin!.Venez crée votre CAW pour le faire participer a cette saison 2 de NGS(New Génération Superstar en Français Nouvelle Génération de Superstar)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel

Aller en bas 
+2
» Jeff Hardy
Fahed93
6 participants
AuteurMessage
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Empty
MessageSujet: Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel   Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:05

Le Chairman rentra dans son bureau et prépara la carte du prochain show
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
» Jeff Hardy

» Jeff Hardy


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2011

Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel   Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:22

Voix Off » Jeff arriva torse nu aprés avoir attaqué CM Punk sur le ring il entra dans le bureau du chairman et dit :
Pourquoi vouliez-vous me voir cher chairman ?
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel   Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:27

J'ai vue que ce que tu as fait a Punk tu a accepté sa proposition le match sera après Ca$h Money car tu aura un match face a Yoshie Tashue la prochain fois soit mois brutale quand tu attaque quel qu'un car le WWV est un Fédération de respect et ce n'était pas un match donc calme toi Jeff sort maintenant
Le Chairman reprend ces papiers
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
» Jeff Hardy

» Jeff Hardy


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2011

Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel   Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:49

Jeff reparti content d'avoir mit K.O Punk
Revenir en haut Aller en bas
jon62

jon62


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010

Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel   Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:27

Mais Mark Henry pousse Hardy au passage, et rentre énervé....

Je pourrais savoir pourquoi j'ai un barrage à passer pour aller dans le match à Ca$h Money ?? Vous savez très bien que je suis incontestablement dans le match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel   Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:34

Calme toi Mark tu jouera ce match point barre maintenant part j'ai des chose a faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
jon62

jon62


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010

Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel   Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:04

Je vous préviens....si je ne suis pas dans ce match, cette fédération va vraiment changer croyez moi...

Mark Henry repart très énervé.....
Revenir en haut Aller en bas
cenation




Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2011

Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel   Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:08

La nouvelle recrue Dream Killer (DK pour les intimes, et pas Donkey Kong) arriva dans le bureau.

Et bonjour boss je suis ravie d'être dans cette fédération, bon écoute je vais aller droit au but j'aimerais un match, si possible pour une qualification pour le money in the bank ou pour un titre.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel   Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:12

Oh Oh Dream tu vient juste d'arriver et je suis désolé le carte est fini tu aura ta présentation devant le public si tu veut mais tu aura pas un match je suis désolé tu pourra avoir un match simple a Ca$h Money je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
cenation




Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2011

Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel   Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:33

Bon d'accord je comprend, mais ce n'est que partie remise, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel   Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:45

Oui bon maintenant part
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
RiderEvolution

RiderEvolution


Messages : 177
Date d'inscription : 03/10/2010

Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel   Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:20

( j'enlève le moment ou je toque et tu dit entré j'aime pas les flood)

[Rider entre]

Vous avez demandé à voir votre Hall Of Fame ?
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel   Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:25

Oui sa fait longtemps donc tu me dit que tu ne veut pas être mon ailler Administratif?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
RiderEvolution

RiderEvolution


Messages : 177
Date d'inscription : 03/10/2010

Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel   Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:33

Mon premier but de retour est tout d'abord de faire plaisir au fans en leur montrant le catch qu'ils avaient aimé avant mon départ
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel   Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:42

Je comprend si tu as besoin d'un truc je serais toujours là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
RiderEvolution

RiderEvolution


Messages : 177
Date d'inscription : 03/10/2010

Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel   Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:46

ok merci ciao

[Rider sorta]
Revenir en haut Aller en bas
RiderEvolution

RiderEvolution


Messages : 177
Date d'inscription : 03/10/2010

Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel   Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:46

je propose un match pour le prochain FNE : Sheamus et CM Punk vs Rider Evolution et Edge Jr
Revenir en haut Aller en bas
fredson




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2011

Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel   Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:54

jeff je veux un match contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel   Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:03

Ta pas choisi de catcheur --'
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Empty
MessageSujet: Re: Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel   Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux du Chairman de la World Wresling Virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Wresling Mania
» Cherche un Chairman du 16 au 30
» Mon Pro Virtuel et Mon Coach
» New Pro Wresling
» Wresling Of Extrême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wresing Virtuel :: Bureaux des Général Manager :: Bureau des Gm-
Sauter vers: