World Wresing Virtuel
World Wresing Virtuel
World Wresing Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wresing Virtuel

Les portes de la World Wresling Virtuel sont grands ouverte pour toi vient choisir ou crée ton catcheur(se).Fédération a Simulation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
A tous les bookers ou au personnes qu'il veulent bookers se Vendredi venez choisir vos match que vous voulez bookers Dans la carte! New Génération Superstar L'ancienne écurie de la World Wresling Virtuel qui a vécu qu'une saison complète avec 3 lutteurs qui on signé un contrat est reconstruit par l'admin!.Venez crée votre CAW pour le faire participer a cette saison 2 de NGS(New Génération Superstar en Français Nouvelle Génération de Superstar)
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 BMSF mon équipe sur Managerzone

Aller en bas 
AuteurMessage
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

BMSF mon équipe sur Managerzone  Empty
MessageSujet: BMSF mon équipe sur Managerzone    BMSF mon équipe sur Managerzone  Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:16


Ici je poserais les News de mon équipe sur Managerzone 1ère news c'est un bonne nouvelles c'est que Le BMSF ne jouera pas les barrages pour le maitien mais pour être promu en 3 divsion .13.
Voici les maillot Extérieur,Domicile et du Gardien(domicile) De mon équipe.
BMSF mon équipe sur Managerzone  Maillo10
Voila pour Aujourd'hui.
Spoiler:
Bon je poste les News:
Stade Rennais Enfin:
Le Stade Rennais a enfin gagné le titre de Lique 1 et les joueur de Frei on stopée les joueur de Bordèus Boèmia
BMSF mon équipe sur Managerzone  Imgdin_liga?user=frei
Maintenant la page Equipe de France:
Les Inscriptions pour devenir Selectionneur on été ouverte les joueurs connait déjà adam93200 et le sélectionneur actuel qui veut un nouveau mandat Skape.Qui sera les prochains?
Voici le match de Vendredi de L'EDF:
BMSF mon équipe sur Managerzone  France10
Des Commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
 
BMSF mon équipe sur Managerzone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'équipe
» Deamnque d'equipe
» Inscription equipe solution
» Roster de Equipe et des Clan
» [contrat] Equipe Big Show et The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wresing Virtuel :: Flood :: De Tout de Rien-
Sauter vers: