World Wresing Virtuel
World Wresing Virtuel
World Wresing Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wresing Virtuel

Les portes de la World Wresling Virtuel sont grands ouverte pour toi vient choisir ou crée ton catcheur(se).Fédération a Simulation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
A tous les bookers ou au personnes qu'il veulent bookers se Vendredi venez choisir vos match que vous voulez bookers Dans la carte! New Génération Superstar L'ancienne écurie de la World Wresling Virtuel qui a vécu qu'une saison complète avec 3 lutteurs qui on signé un contrat est reconstruit par l'admin!.Venez crée votre CAW pour le faire participer a cette saison 2 de NGS(New Génération Superstar en Français Nouvelle Génération de Superstar)
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Carrière FIFA --> LOSC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jon62

jon62


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010

Carrière FIFA --> LOSC Empty
MessageSujet: Carrière FIFA --> LOSC   Carrière FIFA --> LOSC Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:56

Je suis à ma 4e année au LOSC voici mon équipe 1ère:

Sergio Asenjo dans les buts
Arbeloa - Rajkovic - Koscielny - Bale pour la défense
Mavuba défensif central et capitaine
Balmont et Palacios un peu plus au dessus
Keirisson - Chamak - Hazard pour le trio d'attaque

dernièrement je bat 3-1 Saint-Etienne, et reste en tête de la L1 avec 10 points d'avance sur l'OL (2e), prochain match....face à Nice (je crois).

en LDC j'ai terminé 1er de mon groupe, et affrontera le Bayer Leverkusen en 8e de final....l'OM est le seul autre club français en 8e, l'OL est relégué en Ligue Europa, enfin Bordeaux est éliminé.....

en Ligue Europa, le PSG et Monaco passe, mais St-Etienne est éliminé au goal avérage....

mon objectif personnel......gagner toute les compétitions possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Carrière FIFA --> LOSC Empty
MessageSujet: Re: Carrière FIFA --> LOSC   Carrière FIFA --> LOSC Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:56

Incroyable Arbeloa sa du être Chaud pour l'acheté
Combien tu a vendu Gervihnio
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
jon62

jon62


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010

Carrière FIFA --> LOSC Empty
MessageSujet: Re: Carrière FIFA --> LOSC   Carrière FIFA --> LOSC Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:55

Gervinho est partis à ma 2e année 15 Millions

Arbeloa je l'ai acheter à ma 4e année........7 Millions ou 7,5 Millions jcpu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Carrière FIFA --> LOSC Empty
MessageSujet: Re: Carrière FIFA --> LOSC   Carrière FIFA --> LOSC Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:22

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
jon62

jon62


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010

Carrière FIFA --> LOSC Empty
MessageSujet: Re: Carrière FIFA --> LOSC   Carrière FIFA --> LOSC Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:18

victoire 4-1 en coupe de France contre Monaco les buts: Mido (X3) et Mouloungui. Qualification superbe Smile

David Villa est une très grosse rumeur côté du LOSC en cas de départ de Hazard ou de Chamak.....
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Carrière FIFA --> LOSC Empty
MessageSujet: Re: Carrière FIFA --> LOSC   Carrière FIFA --> LOSC Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:35

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
jon62

jon62


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010

Carrière FIFA --> LOSC Empty
MessageSujet: Re: Carrière FIFA --> LOSC   Carrière FIFA --> LOSC Icon_minitimeDim 17 Juil - 5:25

victoire 3-1 contre Nice en match avancé de L1, Lyon quant à eux s'impose également (1-0 contre Nantes)
ceci est pour la final de la coupe de la Ligue

Prochain match, Champion's League à Leverkusen pour le 1/8e de final allé

Le LOSC se sent obligé de gagner la L1 ou la LDC si ils veulent David Villa l'année prochaine, mais le selectionneur rappelle l'objectif du club.....remporter toute les compétitions possibles Smile
Pour l'instant, avec une place en 1/4 de la coupe de france, 1 final de coupe de la Ligue, un 1/8e de LDC, et être en tête de la L1, le LOSC est bien partis pour réussir son objectif primaire....
Revenir en haut Aller en bas
jon62

jon62


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010

Carrière FIFA --> LOSC Empty
MessageSujet: Re: Carrière FIFA --> LOSC   Carrière FIFA --> LOSC Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:58

victoire 5-0 dans le match aller de champion's league contre Leverkusen, 4 buts de Chamak et 1 de Licata

Chamak devient le 2e meilleur buteur, alors que Eden Hazard devient le meilleur passeur actuel de cette compétition......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrière FIFA --> LOSC Empty
MessageSujet: Re: Carrière FIFA --> LOSC   Carrière FIFA --> LOSC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrière FIFA --> LOSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrière FIFA --> Man. City
» Carrière FIFA --> L.A. Galaxy
» Carrière FIFA --> Rotterdham
» Carrière FIFA --> FC Porto
» Carrière FIFA --> Flamengo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wresing Virtuel :: Flood :: Votre Fifa11-
Sauter vers: