World Wresing Virtuel
World Wresing Virtuel
World Wresing Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wresing Virtuel

Les portes de la World Wresling Virtuel sont grands ouverte pour toi vient choisir ou crée ton catcheur(se).Fédération a Simulation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
A tous les bookers ou au personnes qu'il veulent bookers se Vendredi venez choisir vos match que vous voulez bookers Dans la carte! New Génération Superstar L'ancienne écurie de la World Wresling Virtuel qui a vécu qu'une saison complète avec 3 lutteurs qui on signé un contrat est reconstruit par l'admin!.Venez crée votre CAW pour le faire participer a cette saison 2 de NGS(New Génération Superstar en Français Nouvelle Génération de Superstar)
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Les Adieux d'un Membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Les Adieux d'un Membres Empty
MessageSujet: Les Adieux d'un Membres   Les Adieux d'un Membres Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:51

Les mecs un membres nous quitte et quitte tout les féderation RIDEREVOLUTION PAR DE LA FD regarder ce qu'il a dit sur AWE
Depuis que je suis retourner au collège ppour les 2 derniers mois, j'ai du aller chez mon père 5/7j et le week-end j't
été malheureusement débordé par le rattrapage des fédérations et en + de ma fédération (non virtuel) RPW dont vous pouvez voir chaque semaine un match poster sur Youtube Wink
Bref, malheureusement mon père à un ordi, mais un ordi familliale qui est un PC Portable tout merdique Mad donc déjà je peu y aller que très rarement, mais en + il refuse d'aller dans les fédérations presque tout les jours, et avec le peu de temps que j'ai à cause du college je préfère arrêter définitivement toutes les fédérations tels que World Wrestling Virtuel dont j'ai été un des rares restants, WCF dont j'ai fait le titantron et créé une sorte de résultats unique, un petit big up à THW et Luca qui ont été ma première famille qui me fesait faire tellement de matchs à faire chaque jours mais que j'adorais sa :p et bien sur la famille qui auquel depuis le 20 Novembre 2010 jusqu'à aujourd'hui : le 14 Mai 2011, dans 6 seulement sa fera 6 mois que j'ai été dans la fédération dont j'ai été le plus fier, malgré un palmarès merdique de "X1 Intercontinental et X1 World Heavywreight Champion" mais le bonheur des matchs que j'ai donné à tout ses gens : The Nexus Champ, Legende-RKO, King of Kings, taker45, Billy Kidman et aussi le fameux Stone Cold, mais en plus j'ai servi beaucoup à cette fédération : News, Carte de membres, et en fet je croi que c'est tout Les Adieux d'un Membres 1036251537
Enfin bref je dit au revoir à tout le monde, tout mes potes qui mon soutenue et aider à aujourd'hui être devenu une légende des fédérations (même si j'éxagère je suis devenu connu et respecté Les Adieux d'un Membres 364988687) mais à aussi à trois personnes dont je tiens énormément : Luca, King et le grand Stone Cold (mais aussi une ptite penssé à mon partenaire Tag : The Nexus Champ).
Alors au revoir à tous, mais ne vous inquèter pas je reviendrai faire des apparitions et aussi dans les show sous le catcheur du ROCK si Stone est d'acord Les Adieux d'un Membres 364988687.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
 
Les Adieux d'un Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar des membres
» Fond pour carte des match,carte des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wresing Virtuel :: Administration :: Info du Forum-
Sauter vers: