World Wresing Virtuel
World Wresing Virtuel
World Wresing Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wresing Virtuel

Les portes de la World Wresling Virtuel sont grands ouverte pour toi vient choisir ou crée ton catcheur(se).Fédération a Simulation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
A tous les bookers ou au personnes qu'il veulent bookers se Vendredi venez choisir vos match que vous voulez bookers Dans la carte! New Génération Superstar L'ancienne écurie de la World Wresling Virtuel qui a vécu qu'une saison complète avec 3 lutteurs qui on signé un contrat est reconstruit par l'admin!.Venez crée votre CAW pour le faire participer a cette saison 2 de NGS(New Génération Superstar en Français Nouvelle Génération de Superstar)

 

 [PPV]WrestleMania 27

Aller en bas 
AuteurMessage
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[PPV]WrestleMania 27 Empty
MessageSujet: [PPV]WrestleMania 27   [PPV]WrestleMania 27 Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:05


[PPV]WrestleMania 27 2987691363_1_5_JlHd82GN
Bonjours et Bienvenue pour le plus grands PPV de l'année on commence tout de suite.

Match 1:
[PPV]WrestleMania 27 Kofi_kingstonvs[PPV]WrestleMania 27 Edge_9
[Ding,Ding]
La match risque d'être serrer attention est dans les cordes 1corde a linge 2cordes a linges 3 cordes a linge Edge contre DTT 1.................2 Et non attention Trouble in ...........Spear dans le chambre 1............2 attention petit paquet 1...................2.................3
Incroyable Kofi Kingston a gagné son match on continue avec Taker vs Tashue .


Match 2:
[PPV]WrestleMania 27 Undertaker_cutout_by_dipset8vs[PPV]WrestleMania 27 Yoshi_0-_by_cenaviper
[Ding,Ding]
Oh non Chokslam 1..............2.................3
Quel victoire facile de Undertaker qui est était favori.


Match 3:
[PPV]WrestleMania 27 Artimage_195531_2614498_201004015654514
[PPV]WrestleMania 27 John_Cena_26_2vs[PPV]WrestleMania 27 Undertaker14_2vs[PPV]WrestleMania 27 RVD3_cutout_by_Crankvs[PPV]WrestleMania 27 Kaval2_cutout_by_Crankvs[PPV]WrestleMania 27 Justin_Gabriel_07vs[PPV]WrestleMania 27 Ted_DiBiase2_2vs[PPV]WrestleMania 27 TripleH_18vs[PPV]WrestleMania 27 HBK_by_johncena62_dunivers_catch
[Ding,Ding]
On commence se MITB qui risque d'être serrer The Game Triple H essaye de decrocher la mallette

attention Justin Blanckok Blanckok attack c'est a lui non Sween Shin Music Gabriel le pousse attention Double A Dtt de DiBiasie et Chokslam il a le Mallette pour le 2eme fois il est MR.MITB TakerNight a la mallette!!
Match 4:
[PPV]WrestleMania 27 2960412669_1_3_SDEGmor7
[PPV]WrestleMania 27 Bournevs[PPV]WrestleMania 27 518_Rey_Mysterio
[Ding,Ding]
Et c'est parti pour une nouvelles rivalités Bourne echaine les péche et maintenant DTT attention il est poussé sur l'arbrite [Ding,DIng]
Quoi!!Quoi!! Bourne perd mais garde son titre .

Evénement 1
[PPV]WrestleMania 27 Stone-10

La foule est en délire quand MR.3:16 est ici a Atlanta pour nous rejoindre mais normalement il est ici pour nous dire quel que chose:
[PPV]WrestleMania 27 Escsa10
[PPV]WrestleMania 27 10196-catch-3
[PPV]WrestleMania 27 428px-Austinentrance
Salut univers de la WWV je suis le Gust Host de Wrestlmania catcheur mais le probléme est que je serais catcheur a la wwv je suis Coach des Rookie avec les autres pro de la NGS et je suis aussi commentateur de Smatch Force et RockCatles voila et maintenant je fait avec mes nouveaux college.
Match 5:
[PPV]WrestleMania 27 WWE%20World%20Heavyweight%20Championship%20GIF
[PPV]WrestleMania 27 The_Big_Show_12vs[PPV]WrestleMania 27 Jeff_hardy_Render_By_PSDD-Dipset21
[Ding,Ding]
Et c'est parti Salut Stone!
Salut John sa va?
Oui et toi
Sa va bon on commence.
Big Show risque de gagner attention pèche de show et Quel Attentisme
Attention quel coups de pied Twist of Face non K.O Punch 1...........2..............3
Vainqueur et toujours champion Big Show

MAINT EVENT:
[PPV]WrestleMania 27 Me_wm11


[Ding,Ding]
Et c'est parti pour le Maint Event du plus grands PPV du monde
attention quel saut de la 3eme corde de RiderEvolution mais il fait quoi Thomas Orton part attention RiderEvolution le course il sont de les tribunes quoi Stone tu fait quoi!
-Je fais régler sa!!
Stone va régler sa attention il Prend Orton quel Stuner et Stuner sur Evolution le public crie écouter:
RIDER Evolution,Rider Evolution Rider EVOLUTION,
RiderEvolution se léve attention il lance Thomas dans les escalier il prend une table et Rider Boum
Victoire de Rider Evolution
[PPV]WrestleMania 27 Catch11
Mais sait les Devils Bats:
Fahed Hardy:
Rider veut tu nous rejoindre nous les Devils Bats?
Rider:Ok je suis avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
 
[PPV]WrestleMania 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wresing Virtuel :: PPV :: Resultat PPV-
Sauter vers: