World Wresing Virtuel
World Wresing Virtuel
World Wresing Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wresing Virtuel

Les portes de la World Wresling Virtuel sont grands ouverte pour toi vient choisir ou crée ton catcheur(se).Fédération a Simulation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
A tous les bookers ou au personnes qu'il veulent bookers se Vendredi venez choisir vos match que vous voulez bookers Dans la carte! New Génération Superstar L'ancienne écurie de la World Wresling Virtuel qui a vécu qu'une saison complète avec 3 lutteurs qui on signé un contrat est reconstruit par l'admin!.Venez crée votre CAW pour le faire participer a cette saison 2 de NGS(New Génération Superstar en Français Nouvelle Génération de Superstar)
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [RockCatles]Mercredi 9 mars 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[RockCatles]Mercredi 9 mars 2011 Empty
MessageSujet: [RockCatles]Mercredi 9 mars 2011   [RockCatles]Mercredi 9 mars 2011 Icon_minitimeMer 9 Mar - 3:11


[RockCatles]Mercredi 9 mars 2011 Logo_r10
Bonjours et Bienvenue nous somme un semaine après Elimation Chamber 2011 et a quelle que semaine de l'évenement de l'anné WM27
Maintenant RiderEvolution
[RockCatles]Mercredi 9 mars 2011 8bgi0q10

Tout le monde me connait ici "The Royal Rumble Man 2011" 7 élimination !
Mais Élimination Chamber est passer et je doit faire mon choix entre : le WWE de Bourne, bon le WWE est un rêve mais Bourne, je veux pas l'affronter.
le WHC que Big Show à réussit à avoir à Élimination Chamber, un ancien gros adversaire je ne crache pas dessus !
Et enfin mon ancien partenaire Tag : Thomas Orton qui a le titre le plus haut de la fédération : le WWV Championship : J'accepte !
Alors au Main Event de Wrestlemania vous verrez Thomas Orton à terre et Rider Evolution poight levé avec le WWV Championship entre mes hanches, après l'avoir fait passer à travers une table
!

Main Event de Wrestlemania : Thomas Orton© vs Rider Evolution pour le WWV Championship dans un Table Match
.
Incroyable il se sont séparer il y a 3 mois il s'affronteront a WM27
On commence avec le premier match pour être qualifier au MITB.
[RockCatles]Mercredi 9 mars 2011 Randy_Orton69vs[RockCatles]Mercredi 9 mars 2011 HBK8
[Ding,Ding]
Le match commence attention double corde a linge Hbk se lève attention coups de poings de Hbk une fois deux fois trois fois attention Sween Chin Music Oh mon dieux RKO 1.................2,Attention petit paquets 1.................2..............3
Spoiler:
On enchaine avec un autres match de qualification.
[RockCatles]Mercredi 9 mars 2011 01_RVDvs[RockCatles]Mercredi 9 mars 2011 CM_Punk_FAKEavec/[RockCatles]Mercredi 9 mars 2011 Justin_Gabriel-Cutout_by_Jibunjishin1
[Ding,Ding]
Quoi pourquoi Punk parle a l'abrite NON QUEL TRICHE QUEL COUPS DE Chaise et non GO TO SLEEP.
Spoiler:
Maintenant le Maint Event pour savoir qui sera challenger tu titre wwe a WM27.
Special Referee Match

[RockCatles]Mercredi 9 mars 2011 152_Rey_Mysteriovs[RockCatles]Mercredi 9 mars 2011 Kane24_2
Arbitre Spécial :[RockCatles]Mercredi 9 mars 2011 Evan_Bourne5_cutout_by_Crank
[Ding,Ding]
Et c'est déjà 1..............2.............3
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[RockCatles]Mercredi 9 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RockCatles]Mercredi 9 mars 2011   [RockCatles]Mercredi 9 mars 2011 Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:54

je veut un rematch contre cm punk pour etre qualifier au MITB puisqu'il a tricher !!! tu en di quoi GM ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Fahed93

Fahed93


Messages : 902
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[RockCatles]Mercredi 9 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RockCatles]Mercredi 9 mars 2011   [RockCatles]Mercredi 9 mars 2011 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:15

c'est pas moi c'est Rider demande lui
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-v.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



[RockCatles]Mercredi 9 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RockCatles]Mercredi 9 mars 2011   [RockCatles]Mercredi 9 mars 2011 Icon_minitimeVen 11 Mar - 4:19

ui je sait, j'ai dit GM !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jackswagger67




Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2011

[RockCatles]Mercredi 9 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RockCatles]Mercredi 9 mars 2011   [RockCatles]Mercredi 9 mars 2011 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:18

je n'ai pas de match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RockCatles]Mercredi 9 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: [RockCatles]Mercredi 9 mars 2011   [RockCatles]Mercredi 9 mars 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RockCatles]Mercredi 9 mars 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RockCatles]Mercredi 23 Mars 2011
» [RockCatles]Mercredi 30 Mars 2011
» [RockCatles]Mercredi 18 Mai 2011
» [RockCatles]Mercredi 16 Fevrier 2011
» [RockCatles]Mercredi 13 April 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wresing Virtuel :: Archive de la WWV :: Archive-
Sauter vers: